Es ce Normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soowsoow
  • Date de début Date de début

soowsoow

Membre récent
Bonjour les filles,

Je me permets de vous écrire car il m'arrive quelque chose qui me rend folle !
Mercredi 11 MAi je passe une commande chez Gel-uv-discount ... On es Lundi 16 et toujours rien.
A ma surprise le total a était debité de mon compte, et les produis toujours pas arriver !
J'appel pas de reponse, j'envoi des mails pas de reponse ...
Ma derniere commande était tres mal au point en arrivant, les gels avait coulait donc plus de la moitié etait dans la boite , les capsules etait fissures dans l'encoche ... au moins une 20 de capsules ...
Que faire ? COntinuer a faire confiance ?
Aidez moi les filles !

Re : Es ce Normal ?

ben si j'etais toi je n aurais deja plus recommandé..:) commande sur d'autres sites il y en a tout plein:)

tu passes commande le mercredi 11 , ns sommes que lundi 16 ce n'est pas la cata... un peu de patience.
Au sujet de la confiance,y a que toi qui peu prendre la décision, mais il aurait été bon de signaler ton problème:
- A la poste en cas de détérioration du colis
- Au site en question pour soucis du contenu

Bonjour les filles,

Je me permets de vous écrire car il m'arrive quelque chose qui me rend folle !
Mercredi 11 MAi je passe une commande chez Gel-uv-discount ... On es Lundi 16 et toujours rien.
A ma surprise le total a était debité de mon compte, et les produis toujours pas arriver !
J'appel pas de reponse, j'envoi des mails pas de reponse ...
Ma derniere commande était tres mal au point en arrivant, les gels avait coulait donc plus de la moitié etait dans la boite , les capsules etait fissures dans l'encoche ... au moins une 20 de capsules ...
Que faire ? COntinuer a faire confiance ?
Aidez moi les filles !
Coucou
n'hésites pas à contacter "Julie" (membre du forum ) que tu trouveras sur ce post
http://forum.manucure.info/produits...commande-de-chez-gel-uv-discount-com-491.html

tu passes commande le mercredi 11 , ns sommes que lundi 16 ce n'est pas la cata... un peu de patience.
Au sujet de la confiance,y a que toi qui peu prendre la décision, mais il aurait été bon de signaler ton problème:
- A la poste en cas de détérioration du colis
- Au site en question pour soucis du contenu

Non ce n'est pas un drame, tu paie un frais de port de 10€ pour avoir ton colis en 48h et rien 4 jours apres !
Oui jaurais bien pris contact avec la poste si on m'aurais envoyer le numero de colis ...

Pour le soucis de contenu, je me suis dis que sa pouvais arriver ...

La seule reponse qu'on a pu me donner aujourd'hui sa etait La commande a etait suspendue !

Pourquoi ? Comment ? Personne ne sais me dire !

Non ce n'est pas un drame, tu paie un frais de port de 10€ pour avoir ton colis en 48h et rien 4 jours apres !
Oui jaurais bien pris contact avec la poste si on m'aurais envoyer le numero de colis ...

La seule reponse qu'on a pu me donner aujourd'hui sa etait La commande a etait suspendue !

dsl, il n'était point précisé que tu avais opté pour la livraison en 48h, mais cela ne fonctionne que lorsque le colis est envoyé et seulement a partir de ce moment le caché de la poste fait fois.... enfin il me semble!!????
va sur le suivi-commande du site, voir si tu as des renseignements complémentaires.
Le truc c que ns ici, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Coucou,
J'ai déjà commandé sur NDED, 23€ de frais de port et ils m'ont envoyé le colis 2 semaines plus tard, donc 4 jours c'est encore rien... Il est possible que l'un des produits que tu as commandés soit hors stock donc 1 peu de patience ;) . gel uv discount est 1 site sérieux. S'il y a des problèmes, le mieux c'est de contacter le vendeur.

Dans tes 4 jours il y a un w-e donc....
un peu de patience, il n'est pas obligatoire de faire un kk nerveux pour 24h !!
Et puis d'abord, as tu contacté julie à ce sujet ? car avant de venir râler en essayant de casser un vendeur, le mieux est de prendre contact avec eux....

Si ta commande précédente est arrivée en mauvais état et si tu n'enétais pas contente, pourquoi as tu recommandé ?

Ben oui c'est pas cher !!! on veut le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière....

bonsoir,je ne veux pas leur jetter la pierre,mais le nom du site veut bien dire ce que sa veut dire(au niveau de la préstation et de la qualité du matos)
J'ai eu egalement une mauvaise experience,je ne renouvellerais pas!!!
mes lampes UV ont 4 mois,elles sont mortes(toutes les visses se devissent toutes une par une)mon aspi est arrivé cassé en 2,attendu presque 1 mois pour recevoir le nouveau... BREF C'est DISCOUNT!!!

je crois que c'est sur le site allemand directe qu'elle a commandée

Dans tes 4 jours il y a un w-e donc....
un peu de patience, il n'est pas obligatoire de faire un kk nerveux pour 24h !!
Et puis d'abord, as tu contacté julie à ce sujet ? car avant de venir râler en essayant de casser un vendeur, le mieux est de prendre contact avec eux....

Si ta commande précédente est arrivée en mauvais état et si tu n'enétais pas contente, pourquoi as tu recommandé ?

Ben oui c'est pas cher !!! on veut le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière....

Retour