Besoin de vous les filles c'est urgent

Re : Besoin de vous les filles c'est urgent

il faut qu'il y ai de l'elastane dedans ou un truc comme ça si je me souviens bien non ?

il faut qu'il y ai de l'elastane dedans ou un truc comme ça si je me souviens bien non ?

oui voilà un mélange coton et élastane..

je crois que celle qui sont très très voir trop élastique sont en jersey

c'est ce qu'il me semblait !! comment tu va toi ?

La bykay c'est du même genre que jpmbb non ?

bin nous toujours pareil, un coup sa va un coup sa va pas!!! guildwen a enfin percé sa première dent jeudi dernier!!!!! et toi??

ah oui dacc ça à pas été un moment trop difficile à passer ? moi ça va un peu de chutes de tension mais on gére ! la petite un vaccin jeudi pf !!

Je l'ai re-portée justement en ring sling avant hier j'étais trop heureuse et hier soir j'ai fait mon step avec elle en jpmbb lol !!

c'est ce qu'il me semblait !! comment tu va toi ?

La bykay c'est du même genre que jpmbb non ?

pas vraiment la même composition la mienne est en coton souple et moins épaisse...et la jpmbb est en coton,lycra elastane...

ah oui d'accord !! la jpmbb es bien épaisse c'est cool pour l'hiver mais c'est vrai qu'en été c'est trop !!

ah oui dacc ça à pas été un moment trop difficile à passer ? moi ça va un peu de chutes de tension mais on gére ! la petite un vaccin jeudi pf !!

Je l'ai re-portée justement en ring sling avant hier j'étais trop heureuse et hier soir j'ai fait mon step avec elle en jpmbb lol !!

déjà qu'il fait pas ses nuits donc c'était pire,pauvre petit père!! La santé est dure chez toi aussi??
Nous hier en écharpe je suis toujours avec,je fait même du vélo avec guildwen en écharpe....il faut que je dise a mon homme de me prendre en photo...lui aussi a totalement adopté, quand je suis rentré du sport je l'ai trouvé a passé la tondeuse dans le jardin et guildwen dans l'écharpe,mdr...trop mimi...

Troooop chou ton homme lool c'est clair c'est une technique géniale et je suis convaincue que ça les rend plus calmes et equilibrés !

Mon homme aussi aime beaucoup mais il es pas trés débrouillard par contre !

Oui j'avais la tension trés basse plein de malaises mais today y'a une bonne amélioration ! ca me gave car tjrs un probléme et pourtant j'ai changé completement mon mode de vie!!

coucou les filles

kitty comment tu vas ? tu attend fille ou mec ? pour le porte bebe je suis contre , j'en avais un pour ma fille , il m'a exploser le dos , je suis passer a l'écharpe , je l'ai commander sur JPMBB , et la qualité du tissu est tip top , j'ai hate de l'essayer et pour l'allaitement c'est efficace bon courage dans tes recherches :)

sa va super bien et toi ???
j'attends un petit mec :wavetowel2:

ben moi on m'as dit que c'etait super bien
et sa m'eviteras de me promener ac le cosy
quand je vais faire les courses
les écharpes c'est beau mais pour moi c'est trop cher
et je n'est pas confiance

Troooop chou ton homme lool c'est clair c'est une technique géniale et je suis convaincue que ça les rend plus calmes et equilibrés !

Mon homme aussi aime beaucoup mais il es pas trés débrouillard par contre !

Oui j'avais la tension trés basse plein de malaises mais today y'a une bonne amélioration ! ca me gave car tjrs un probléme et pourtant j'ai changé completement mon mode de vie!!

oui bien sur, et sa ne l'empêche pas d'aller dans les bras des papys et mamies,il n'est pas du tous sauvage,contrairement ce qu'on m'avait dit,pfffff...et j'ai encore des réflexions du style,"c'est comme si tu étais toujours enceinte il est toujours collé à toi",n'importe quoi!!!!

et tu sais ce qui provoque tes malaises??? moi aussi j'en fait et c'est du a mes allergies, p.....n:38-punch: d’allergie et je suis de plus en plus sensible...

On apprehende toutes pour l'écharpe mais rassures toi c'est super sécure ;)

au pire attend ton petit bonhomme et tu verras,je me répète,hihihihi..;sinon en écharpe il y en a pas mal d'occaz sur leboncoin,si sa peu t'aider...

oui bien sur, et sa ne l'empêche pas d'aller dans les bras des papys et mamies,il n'est pas du tous sauvage,contrairement ce qu'on m'avait dit,pfffff...et j'ai encore des réflexions du style,"c'est comme si tu étais toujours enceinte il est toujours collé à toi",n'importe quoi!!!!

et tu sais ce qui provoque tes malaises??? moi aussi j'en fait et c'est du a mes allergies, p.....n:38-punch: d’allergie et je suis de plus en plus sensible...

Ouiiii pareil la mienne des fois elle nous zape même lol pour aller voir les enfants elle est trés sociable ! Bein moi c'était aussi l'effet rechercher autant pour elle que pour moi de rester encore "enceinte" de la proteger dans un cocon et la familiariser avec notre monde en douceur petit à petit ! ca à bien payé :)

Ma doc croit à des migraines silencieuses pour les malaises ou alors le 4321 minceur qui en plus de pomper l'eau pompait le sel donc on sait pas trop !!

Oui j'ai été trés malade en automne àcause des allergies ça à été terrible et puis pouf tout disparu :o :o :o

J'espere que ça restera comme ça et que tu vivra la même chose, peut être que ça se degrade et que tout d'un coup ça partira ?

c'est le contraire plus je vieilli plus je suis sensible et pour le moment je veux pas trop de traitement,je trouve sa chiant(il y a peu de temps j'étais sous milozen car en permanence enrhumé) et puis en plus j'oublie donc re-crise...pour la contraception c'était pareille du coup stérilet depuis janvier,hors de question d'avoir un autre bébé!!

Je connais pas le 4321 minceur mais je me méfie beaucoup de ce genre de produit,j'ai très peur des effets secondaires....et tes migraines viennent surement de la;;;ma pauvre toi aussi tu es pas aidé avec tous sa..

si je prend une écharpe
je l'as prend neuve
mais je me tourne plus vers le porte bébé

c'est le contraire plus je vieilli plus je suis sensible et pour le moment je veux pas trop de traitement,je trouve sa chiant(il y a peu de temps j'étais sous milozen car en permanence enrhumé) et puis en plus j'oublie donc re-crise...pour la contraception c'était pareille du coup stérilet depuis janvier,hors de question d'avoir un autre bébé!!

Je connais pas le 4321 minceur mais je me méfie beaucoup de ce genre de produit,j'ai très peur des effets secondaires....et tes migraines viennent surement de la;;;ma pauvre toi aussi tu es pas aidé avec tous sa..

Bein ça m'à fait ça aussi et là pouf plus rien :o

je peux remette tout ce que je veux en crémes et manger des framboises etc ...

Oui je comprends pour un autre bébé dis !!!

Kitty faut se renseigner sur les avantages incoveniants de chacuns !!! moi je suis 1000000000000000 % pour le porte bébé en echarpe et pas "en bloc"

Retour