so french lille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanaelo
  • Date de début Date de début

lanaelo

Nouveau Membre
Bonjour, voilà le 14 juin prochain je vais effectuer une formation chez so french a Lille, et je voudrais avoir toute les petites infos qui peuvent être utile ( pour prendre le repas du midi?, matériel ou objet diverses a emmener ) Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant effectuer une formation là bas. Et si a tout hasard une personne est prévu pour cette semaine la? Voila ba si vous avez des infos n'hésitez pas, tout ce que vous pourrez me dire me sera utile, merci d'avance. Et bonne journée a toutes!:smile:

Re : so french lille

Bon ba visiblement personne n'a d'info! dommage mais vous pouvez me donner aussi des infos sur les autres centre de chez beauty nails cela peut m'aider tout de même merci bisous a toutes!

Re : so french lille

Bonjour, voilà le 14 juin prochain je vais effectuer une formation chez so french a Lille, et je voudrais avoir toute les petites infos qui peuvent être utile ( pour prendre le repas du midi?, matériel ou objet diverses a emmener ) Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant effectuer une formation là bas. Et si a tout hasard une personne est prévu pour cette semaine la? Voila ba si vous avez des infos n'hésitez pas, tout ce que vous pourrez me dire me sera utile, merci d'avance. Et bonne journée a toutes!:smile:

Bonjour je voulais savoir comment c'etait passer ta formation là bà, car je suis entrain de chercher mon centre de formation mais j'hesite encore, alors j'attend ta réponse !

Retour