maladie grave ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Voila quelques mois que j'ai ces symptômes :

- Douleur et tiraillement a l'ovaire droitaprés les regles pendant rapport
- En sortant de ma douche, et même pendant, je ressens un petit ballonement au bas ventre et urine un petit peu
- Je vais faire pipi un peu plus que d'habitude mais sans plus, et ce sont de petits pipis

Je précise Aucunes sensation de brulure, ni picottement, ni grattement RIEN

Pensez vous que c'est grave ? je m'imagine direct un cancer des ovaires ou fybromes...

je ne vais pas chez le gyneco de peur d'avoir un truc grave

Re : maladie grave ?

Houla.. Il faut que tu consultes! N'attends pas!
C'est peut être un kyste.
En tout cas va au gynéco!!!!

j'ai pas d'idée de ce que tu a mais bon ont et pas des docteurs donc même si tu a peur prend ton courage et va le voir.

consultation et analyse tu sortira de ce "doute" bon courage

es ce que quand tu urine tu des douleurs

va chez un gynéco!!!!!!!

crois moi par expérience, il vaut mieux que tu y ailles maintenant , et avant qu'il ne soit trop tard!!!!!

n'est pas peur.... et vas y!!!

je peux te dire que je suis habituée aux: kystes, fibromes et cancer!!!!

alors vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des regles très courtes (3/4 Jours) mais régulieres, et je ne saigne jamais en dehors des regles

il ne faut pas t'affoler avant de savoir consulte un gyneco et tu aura une réponse mais ce n'est peut être pas grave du tout sois une petite infection ou un kist rien de bien méchant mais il faut consulter pour savoir

consulte une gynéco!! j'ai des gros problemes au niveau de kystes aux ovaires du coté droit!on vient de m'enlever 1 encore une fois il faisait 8cm(une orange!!) j'ai eu egalement des ruptures de kystes qui font très mal!! et la je dois repasser une echo car j'en ai un autre qui ne veut pas partir!!:-(
après faut s'avoir qu'une femme forme un kyste tous les mois mais il part en meme temps que les regles! ça peut etre juste ça qui te fait mal avant et apres!! l'ovaire peut etre un peu fragilisé!! alors va consulter ça se trouve se n'est rien mais au moins tu seras fixer!!

gynéco peut etre trop cher , (?) un medecin généraliste et des analyses urine, boit beaucoup a partir de ce soir, tu ns donneras des nouvelles demain,

consulte une gynéco!! j'ai des gros problemes au niveau de kystes aux ovaires du coté droit!on vient de m'enlever 1 encore une fois il faisait 8cm(une orange!!) j'ai eu egalement des ruptures de kystes qui font très mal!! et la je dois repasser une echo car j'en ai un autre qui ne veut pas partir!!:-(
après faut s'avoir qu'une femme forme un kyste tous les mois mais il part en meme temps que les regles! ça peut etre juste ça qui te fait mal avant et apres!! l'ovaire peut etre un peu fragilisé!! alors va consulter ça se trouve se n'est rien mais au moins tu seras fixer!!

je n'ai aucunes douleurs quand j'urine, vraiment juste des petits ballonements en sortant de ma douche qui me donne envie de faire pipi, mais je sors un peu de pipi, et ca passe, ovaire droit qui tiraille un peu, baisse du desir sexuel, regle toujours bien, aucun saignement entre les regles, juste de petites pertes blanches de temps en temps comme tout le monde

tu as eu ca en symptomes ?

oui j'au eu exactement les memes symptomes et je sais maintenant dès que j'ai des kystes les symptomes reviennent!! moi aussi j'avais envie de faire pipi comme toi et en faites mon kyste était si gros que ça appuyait sur la vessie!! consulte un medecin ou une gyneco qui t'aidera et te feras surment passer une echo car par prise de sang ça ne se voit pas ni part analyse d'urine!!!

oui j'au eu exactement les memes symptomes et je sais maintenant dès que j'ai des kystes les symptomes reviennent!! moi aussi j'avais envie de faire pipi comme toi et en faites mon kyste était si gros que ça appuyait sur la vessie!! consulte un medecin ou une gyneco qui t'aidera et te feras surment passer une echo car par prise de sang ça ne se voit pas ni part analyse d'urine!!!

mais on peut en mourir des kystes ? ca peut etre un cancer ??!!??

Bonjour

Voila quelques mois que j'ai ces symptômes :

- Douleur et tiraillement a l'ovaire droitaprés les regles pendant rapport
- En sortant de ma douche, et même pendant, je ressens un petit ballonement au bas ventre et urine un petit peu
- Je vais faire pipi un peu plus que d'habitude mais sans plus, et ce sont de petits pipis

Je précise Aucunes sensation de brulure, ni picottement, ni grattement RIEN

Pensez vous que c'est grave ? je m'imagine direct un cancer des ovaires ou fybromes...

je ne vais pas chez le gyneco de peur d'avoir un truc grave

Allo sos médecine forum manucure ??? Je vous propose d'aller voir votre médecin !!!

Retour