Re : kit de lissages japonais shiseido déstinés aux pros
Je pense que tu as bien fait mais finalement qu'est ce que tu pourras faire quand tout le monde utilisera ce terme ? Je crois que le lissage brésilien est protégé mais pour autant l'Oreal l'utilise.
Je pense qu'il faut avoir les reins solides car si demain l'Oreal sort un lissage Coréen qu'est ce que tu feras ? Ils ont du fric et beaucoup, d'ailleurs j'en veux bien un peu lol
Par contre saraben, à la base j'étais pas parti pour déposé la marque mais mon avocat juridique me l'a conseillé pour X raisons ainsi que mes partenaires coiffeurs pour apporter une sécurité.....et éviter également que d'autres personnes dépose ce terme avant moi car j'ai eu bcp d'echo à ce sujet....
D'ailleurs quand tu regarde à l'inpi , en terme lissage, il ya 3 pages....
Je pense que tu as bien fait mais finalement qu'est ce que tu pourras faire quand tout le monde utilisera ce terme ? Je crois que le lissage brésilien est protégé mais pour autant l'Oreal l'utilise.
Je pense qu'il faut avoir les reins solides car si demain l'Oreal sort un lissage Coréen qu'est ce que tu feras ? Ils ont du fric et beaucoup, d'ailleurs j'en veux bien un peu lol