kit de lissages japonais shiseido déstinés aux pros

Re : kit de lissages japonais shiseido déstinés aux pros

Par contre saraben, à la base j'étais pas parti pour déposé la marque mais mon avocat juridique me l'a conseillé pour X raisons ainsi que mes partenaires coiffeurs pour apporter une sécurité.....et éviter également que d'autres personnes dépose ce terme avant moi car j'ai eu bcp d'echo à ce sujet....
D'ailleurs quand tu regarde à l'inpi , en terme lissage, il ya 3 pages....

Je pense que tu as bien fait mais finalement qu'est ce que tu pourras faire quand tout le monde utilisera ce terme ? Je crois que le lissage brésilien est protégé mais pour autant l'Oreal l'utilise.

Je pense qu'il faut avoir les reins solides car si demain l'Oreal sort un lissage Coréen qu'est ce que tu feras ? Ils ont du fric et beaucoup, d'ailleurs j'en veux bien un peu lol

Alors oui saraben lissage brésilien a été déposé mais pas dans la catégorie de "prestations de services" seulement en produit et nom de salon de coiffure d'ou cette différence .Par contre l'oréal pratique bien le lissage japonais(la technique) avec le cera thermique mais il ne le nomme pas puisque lissage japonais a été déposé en prestation de service, en marque de produit, en dénomination commerciale...

Comprends tu la différence....!lissage coréen a été déposé sous différents domaines ainsi que la marque Timoé et Chatelet haute coiffure

Faut tout regarder , je sais c'est incroyable mais on est obligé....

Le terme est protégé non pas des particuliers mais des professionnels qui utiliserais mon travail pour leur bizz comme c'est un peu arrivé avec le brésilien qui est devenu un peu trop n'importe quoi...

merci dreena d'être aussi pointilleuse car nous les novices on se fait souvent avoir par des charlatants puis après nos cheveux sont bousillé

D'ailleurs je comprends la soudaine apparition bbmumba sur le terme" lissage coréen", je comprends que celà te fasse de l'ombre mais va falloir faire avec et à toute celles qui utiliserais ce terme, je les lacherais pas....!
J'ai horreur des gens qui se servent de mes acquis pour s'en faire un biz et encore plus ni moins coiffeuse qui ne vois que son porte monnaie .
ELLES SE RECONNAITRONS

D'ailleurs je comprends la soudaine apparition bbmumba sur le terme" lissage coréen", je comprends que celà te fasse de l'ombre mais va falloir faire avec et à toute celles qui utiliserais ce terme, je les lacherais pas....!
J'ai horreur des gens qui se servent de mes acquis pour s'en faire un biz et encore plus ni moins coiffeuse qui ne vois que son porte monnaie .
ELLES SE RECONNAITRONS

Bonsoir,
Je n'ai pas compris peut tu dévelloper stp? Moi j'avais lu sur un ancien post que tu trouvais ridicule que le terme "lissage japonais" soit déposé. Et je vois que tu fais de même. voila ce qui explique mon intervention

Bonsoir,
Je n'ai pas compris peut tu dévelloper stp? Moi j'avais lu sur un ancien post que tu trouvais ridicule que le terme "lissage japonais" soit déposé. Et je vois que tu fais de même. voila ce qui explique mon intervention

Coucou Pumba, j'interviens juste pour préciser que pour le terme de Lissage japonais, LISSFACTOR n'a défoncé aucune porte et n'a pas inventé l'eau chaude!!!!

Le lissage japonais existe bien avant que cette société ne dépose ce terme en 2007.
Le lissage japonais et la technique YUKO existe bien avant 2007, en 1994 une femme Yuko Yamashita a breveté sa technique et lui a donné la marque YUKO SYSTEM (quel bon sens..) de plus, elle, est originaire du Japon, lissfactor, Non.... !!!

Concernant le coréen, c'est Drena qui l'a découvert, exploité en premier, testé,
ensuite elle en a parlé, montré des exemples et fait connaitre ce lissage...
puis des cafards sortent de leurs trous et font du plagiat
(copié/collé des explications concernant la prestation)!!!!
Sur ce même post on a même assisté à un lissage CORÉEN qui s'est transformé de facto en lissage Orientale..!!!!!!

Je pense vraiment que dans ce cas avec preuve, son dépôt de marque Lissage coréen est valable... Comparer au terme Lissage japonais ...

INFO ++++ Celle qui veulent commander le même lissage Japonais que LISSFACTOR, je peux vous communiquer un site qui le vend pas cher du tout...
Ils s'agit donc des Produits de PAIMORE OSAKA et non YUKO SYSTEM (une copie donc, par achat de licence..)
Cet avis s'adresse aux pros uniquement, me contacter par mail avec siret pour obtenir cette adresse..

Bonne journée à toutes

bonjour, je vois que MAGI a répondu clairement , peut pas faire mieux.....!!!
Et pour celles ou ceux qui se servent de mon travail , de mes découvertes, une chose est sur c'est que je ne laches pas l'affaire .....!

Retour