Besoin de votre avis SVP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Bonsoir Mesdames!

Alors, j'ai toujours de l'air sur ma capsule malgré une astuce donnée sur le forum (faire levier avec la capsule), donc je suis toujours preneuse d'autres conseils pour m'améliorer :-)
Et est-ce que quelqu'un connait la colle Flynails? Est-elle de bonne qualité?

Pour la french je galère toujours un peu mais je m'en sors de mieux en mieux. Cependant, elle est toujours épaisse, alors, puis-je la limer pour qu'elle soit plus fine?

Voila Voila, Si jamais vous voyez un truc qui va pas sur ma pose, signalez le :-)

Merci pour tout par avance :-)

Pièces jointes

• 242975_1856713472093_1668561793_1722578_3778541_o.jpg
    242975_1856713472093_1668561793_1722578_3778541_o.jpg
    29.8 KB · Affichages: 88
Re : Besoin de votre avis SVP!

moi, pour etre sincère, je dirais que tout est à revoir !
j'aimerais te dire qq chose de bien mais déjà si tu as fait une pose sur une capsule où il y a une bulle d'air tu devrais tout retirer de suite

ouais 'fin les bulles y'en a que sur 2 ongles
Et mis à part ça?? Elle est comment ma pose??

Je confirme qu'il serait préférable de faire une dépose . Une bulle d'air n'est vraiment pas recommandée, cela peut causer des mycoses

En ce qui concerne ta pose il y a des choses à revoir:
_ La french est trop épaisse et manque de sourire
_ Les parraleles sont mal limés.
_ Il n'y a pas de bombé; donc risque de casse.
_ Et pour finir la forme ne semble pas bien définie.

Neanmoins faut bien commencer un jour, bonne continuation !

Bah oui, mais ça répond toujours pas à ma demande de conseil : COMMENT FAIRE POUR ENLEVER L'AIR????
et ça ne répond pas non plus à mes questions du premier post.

Mais merci quand même...

je crois que xanails a tout dis, tout Ca sans remerciement! c est pas terrible a cause des defauts enonces et tu risque une mycose tout est dis!
pour les bulles faut faire lever comme tu le dis c est un geste a prendre :-)

Bah oui, mais ça répond toujours pas à ma demande de conseil : COMMENT FAIRE POUR ENLEVER L'AIR????

Mais merci quand même...

Bah si y'a des remerciements au 2 qui m'avaient répondu...

MERCI a toi aussi

Mais merci quand même...

Tu a demandé ce qu'on pensais de ta pose . Tu a meme dit qu'il fallais "te le signaler " si jamais ta pose avait un probleme. Voila moi j'ai répondue.

Quand au bulle d'air c'est la technique du levier avec beaucoup d'entrainements. Faut du temps pour y arriver c'est tout.

Et si j'ai pas répondue à ta question sur la colle c'est que j'en sais absolument rien.

Merci bcp et comme tu t'y connais : Est-il possible de limer la french si elle est trop épaisse?

J'ai la colle de flynails,elle est bien!

Tout à été dit sur ta pose, on peut pas dire que cela soit joli comme pose... Pour éviter la french trop épaisse, essaie de mettre une première couche (fine) puis une 2ème pour couvrir.

Merci bcp et comme tu t'y connais : Est-il possible de limer la french si elle est trop épaisse?

Oui c'est possible mais faut faire attention car souvent on arrache carrément le blanc au début.

Moi je fais ma french au spot avec l'embout fin. J'en prends peu mais je l'étire bien. Et si jamais il en manque j'en rajoute un peu. Tout sa avant de catalyser bien sur.

Bah j'le fais mais comme je débute tout juste je suis complètement en galère. Mais merci pour tous les conseils et pis j'vais m'entrainer maintenant :-)

Tout ça s'apprend aussi en formation.... c'est la meilleure façon de faire du bon travail car la pose d'ongles est un métier, un métier qui s'apprend, comme n'importe quel métier

Oui c'est comme tous les métiers , ça s'apprend je suis totalement d'accord. Mais comme je me le fais juste sur moi, payer 500€ une formation, j'ai pas les moyens et allez chez une P.O. pro,la dernière fois que je l'ai fait, j'avais ma plaque toute abîmée et la pose a tenue 3 jours... 50€ de foutu en l'air...
Donc je demande conseil ici, et si j'ai un problème je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.
Après, oui, toutes les P.O. ne font pas du travail de cochon, mais faudra que je jette combien d'euros par la fenêtre avant que j'en trouve une bien?

Après si quelqu'un connait une formation moins chère, je suis preneuse à 200%!! :-)

tu trouveras jamais moins cher que 500 euros malheureusement et deja c est plus que du rabais :-)

tu peux trouver un peu moins cher si tu choisis que en gel ou que en resine mzais c'est vrai que c'est déja pas cher mais je comprend ta situation aussi

Oui je confirme 500 euros c'est rien pour une formation. La mienne je l'ai payée 3500 euros pour 6semaines. Alors 500 euros c'est vraiment pas cher...

mais c'est sur que si c'est pas pour en faire ton métier cela ne sert à rien de débourser des grosses sommes juste pour toi.

salut miss
alors pour la colle je pense qu'elle se valent toutes
au niveau des bulle j'avais le meme souci c avec l'entrainement et puis verifie que l'ongle soit bien nettoyer et qu'il n'y a aucun residu on c jamais verifie egalement que tu a mis assez de colle mais pas trop
niveau conseil (je suis pas pro ) mais essai de mettre beaucoup moin de french et de bien limer t // avans de pose la french parce que si c mal limer avant tu pourra pas rattrapper correctement apres
niveau bombé c pareil c de l'entrainement mais faut absolument en faire un autrement c la casse au moindre choc
voila se que je peut te dire pour ma part
aller courage c pas simple le debut

Retour