infos pour air brush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carol21
  • Date de début Date de début

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour à vous toutes,
je suis intéréssée par l'air brush, je recherche donc des infos comment choisir un air brush. il y a tellement de site qui proposent les aréographes que je suis perdu.
quels sont les choses a me pas prendre si pas nécéssaire, dans les accessoires. merci

Re : infos pour air brush

coucou les filles, je peux vous aider, dites moi ce que vous voulez savoir.
Déjà pour ta question, il faut un pistolet et un compresseur
attention à choisir un air brush spécifique ongles (et pas tanning ou body art par exemple).
Puis il te faudra des peintures et pochoirs avec un cleaner

moi je suis a la recherche d'un airbrush pour faire juste de la décos ongles dans un prix raisonnable quand meme merci d'avance

J'ai pris les miens chez mon grossiste de confiance, si tu veux tu peux lui demander des infos
gibeauty.france@gmail.com
n'hésites pas à lui demander toutes les infos dont tu as besoin, et si je peux t'aider, n'hésites pas
biz

bonsoir, ça y est . je l'ai acheter. je viens de l'essayer, c'est géniale. j'attend les peintures blanches jaunes etc. la french est super nette.
j'ai commandé des pochoirs sur transdesign. il faut que je n'entraine pour les décos.
mais il est vrai que l'on manque d'informations ou de vidéos sur le sujet.
le vendeur n'a tres bien expliqué le fonctionnement pour le debit l'air et de la peinture. et son nettoyage. voilà il ne reste plus qu'a n'entraine encore et encore. bonsoir.

je l'ai acheté sur areographediscount,
Aerographe Ultra + compresseur RM 1500 en promo pour un total de 220 €
cela comprend l'aréographe le compresseur, la station de nettoyage, un kit test de peinture pro color. en cadeau des pochoirs auto collants.

:merci:
coucou les filles, je peux vous aider, dites moi ce que vous voulez savoir.
Déjà pour ta question, il faut un pistolet et un compresseur
attention à choisir un air brush spécifique ongles (et pas tanning ou body art par exemple).
Puis il te faudra des peintures et pochoirs avec un cleaner

si tu veux voir l'areographe et le compresseur va voir sur le site que je t'ais donné. mais pour une photo french airbrush désolée. je ne pense jamais a faire des photos des mes poses. voilà a plus

il y a des filles qui se plaignent de ne pas avoir d'aide pour l'air brush et quand on leur en apporte, même pas un merci...
on le saura...

je viens d'y allé sur le site que tu ma donné avec tout les renseignement j'ai tout vu donc du coup jme le suis imprimé pour pas oublié je te remercie beaucoup de ton aide o moins je prendrais pas n'importe quoi a+

Retour