Pose d'ongle en gel

nanouille

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pas mal chercher avec la fonction recherche mais pas moyen de trouver ce que je cherche...

Dans quelque jour je vais recevoir un kit gel uv emmi nails et voila...
J'ai chercher apres un espece de Pas a pas avec photo d'une pose en gel car je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je ne toruve que des infos evasives et sans photo...

Aussi je me demande comment ce passe le remplissage. Je ne comprends pas trop comment je dois m'y prendre.

Si quelqu'un avait un petit pas a pas pour ces choses la, ou si quelqu'un de Liege serait pret a m'expliquer ca serait vraiment top top!

Merci!

Re : Pose d'ongle en gel

voila un pas a ^pas avec photos de la preparations de l ongles je cherche si j ai la pose

a la fin tu vas voir il parle de l acryl pour le primer mais t inquiete la preparation est la meme

c un bon fichier mais y a deux chose avec lesquelles je suis pas d accord pour preparer l ongle elle le depolis avec la ponceuse moi je passe le bloc blanc ou une lime douce car faut vraimentr etre super pro pour mettre la ponceuse direct sur l ongle c tres risquer deuxieme chose quand elle pose son tips elle dis bien de ne pas coller le tips a plus de la moitier de l ongle ca c ok mais ne tiens pas compte de la photos on dirait que son tips prend tou l ongle voila voila

Les tips sont poser sur l'ongle. Mais!

Quand ca repousse, le Tips avance aussi! Au bout d'un moment il n'y aura plus de tips... Comment on le remet??

Et aussi, pour le remplissage... L'ongle pousse, donc le blanc au bout de l'ongle va pousser aussi... Le blanc c'est le tips qu'on voit par transparence ou c'est du gel blanc?? Hum je capte rien du tout au remplissage et c'est un vrai probleme...

Si c'est du gel blanc, comment en remettons? Car il y a du gel transparent ou rosé donc on ne sais pas en remettre...

Je suis désolée de ce genre de question qui a surement du deja etre posée quelque part mais je n'ai malheureusement pas trouvée de reponse clair pour moi.

Merci :)

Les tips sont poser sur l'ongle. Mais!

Quand ca repousse, le Tips avance aussi! Au bout d'un moment il n'y aura plus de tips... Comment on le remet??

Et aussi, pour le remplissage... L'ongle pousse, donc le blanc au bout de l'ongle va pousser aussi... Le blanc c'est le tips qu'on voit par transparence ou c'est du gel blanc?? Hum je capte rien du tout au remplissage et c'est un vrai probleme...

Si c'est du gel blanc, comment en remettons? Car il y a du gel transparent ou rosé donc on ne sais pas en remettre...

Je suis désolée de ce genre de question qui a surement du deja etre posée quelque part mais je n'ai malheureusement pas trouvée de reponse clair pour moi.

Merci :)

hihihhiihihihihi je me revois a mes debut lol!!!

alors d abord tu as ou les tips naturel et tu met du gel blanc par dessus ou les tips french la c le tips qui est blanc c au choix pour moi c mieux les naturel au moi tu t entraine a faire des french
oui l ongle pousse donc la french et le tips remonte
moi je met le gel de base donc le primer
ensuite le gel de construction
la fench
la finition
quand tu fais ta retouche
tu dois donc pour remettre ta french au bon niveaux limer ou poncer ta finition ensuite tu retire ton ancienne french et un peu de la construction
et la tu commence ta retouche tu depoussiere tu remet du gel de base ou du primer liquide uniquement la ou y a l ongle naturel a la repousse tu catalyse cleaner tu met une couche de construction (bomber) catalyse tu redessine ta french au bon endroit avec ton gel blanc (attention de bien mettre ta french sur les bords) tu catalyse et tu fais ta finition tu catalyse et voila

pour ce qui est du tips oui il remonte aussi tu dois le limer a la retouche pour le raccourcir un peu et a un moment effectivement tu n aura plus de tips mais un ongle long et naturel espere que tu as compris n hesite pas si tu as des questions :kiss1:

Si j'achete des Tips colorer ou blanc, alors pas besoin de mettre de Gel blanc au bout donc?

Mais c'est plus beau si on fai la french avec du gel blanc/ colorer ou si on la fait avec un tips? J'imagine qu'avec le tips c'est peut etre plus facile pour apprendre au depart car le sourire sera toujours nickel?

Est ce qu'il faut remettre du gel rosé/naturel par dessus le tips pour le couvrir? ou il faut remettre simplement du transparent??

Derniere question?? Si je souhaite que la french soit legerement blanche avec pailette? Que puis je mettre? Du blanc puis peut etre du fard a paupiere paillettée?

hihihhiihihihihi je me revois a mes debut lol!!!

alors d abord tu as ou les tips naturel et tu met du gel blanc par dessus ou les tips french la c le tips qui est blanc c au choix pour moi c mieux les naturel au moi tu t entraine a faire des french
oui l ongle pousse donc la french et le tips remonte
moi je met le gel de base donc le primer
ensuite le gel de construction
la fench
la finition
quand tu fais ta retouche
tu dois donc pour remettre ta french au bon niveaux limer ou poncer ta finition ensuite tu retire ton ancienne french et un peu de la construction
et la tu commence ta retouche tu depoussiere tu remet du gel de base ou du primer liquide uniquement la ou y a l ongle naturel a la repousse tu catalyse cleaner tu met une couche de construction (bomber) catalyse tu redessine ta french au bon endroit avec ton gel blanc (attention de bien mettre ta french sur les bords) tu catalyse et tu fais ta finition tu catalyse et voila

pour ce qui est du tips oui il remonte aussi tu dois le limer a la retouche pour le raccourcir un peu et a un moment effectivement tu n aura plus de tips mais un ongle long et naturel espere que tu as compris n hesite pas si tu as des questions :kiss1:

Docn le tips remonte et disparait a force... Mais on en remet pas alors?? C'est simplemen pour la toute toute premiere pose?

Si j'achete des Tips colorer ou blanc, alors pas besoin de mettre de Gel blanc au bout donc?

Mais c'est plus beau si on fai la french avec du gel blanc/ colorer ou si on la fait avec un tips? J'imagine qu'avec le tips c'est peut etre plus facile pour apprendre au depart car le sourire sera toujours nickel?

Est ce qu'il faut remettre du gel rosé/naturel par dessus le tips pour le couvrir? ou il faut remettre simplement du transparent??

Derniere question?? Si je souhaite que la french soit legerement blanche avec pailette? Que puis je mettre? Du blanc puis peut etre du fard a paupiere paillettée?

alors si tu prends des tips blanc alors non pas de gel blanc ta french sera deja faite par le tips mais oui c plus simple avec les tips mais quand tu devra faire ta retouche comme ton ongle aura pousse ta french aura bouge , monter donc tu devra de toute facon a un moment apprendre a la faire toi meme au gel
oui il faut mettre du gel par dessus le tips c
preparation de l ongle
collage tips limage demarcation forme du tips
primer
construction
french si ce ne sont pas des tips french
et construction

alors ^pour le blanc paillette tu dois acheter des pailletes blanche et les melanger a ton gel de finition car si tu le melange au gel french on les verras plus tu peux tester le fard a paupiere si tu vux voila voila

merci pour ton document. je suis sûre que ça va bcp m'aider quand je me serai décidée à acheter mon kit

merci ALicia, c'est super tes explications. !!
MAis j'aurais voulu savoir, moi dans mes explications pour faire mes ongles avec mon gel uv (3 en 1 je suppose car j'en ai qu'un), ça me dit qu'il ne faut pas nettoyer entre les 3 couches, est ce normal?
Merci pour tout Alicia

Anicia

Retour