Elles veulent crâner avec leurs ongles!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Elles veulent crâner avec leurs ongles!!!!

Perso je les trouve parfait, j'ai été chez une styliste ongulaire avec une expérience de 10 ans, j'ai jms eu ce résultat la! j'ai pas été longtemps lol

TRès jolies poses, j'aime beaucoup !!!
c'est quoi effectivement ton gel de finition, j'utilise les gels professionails mais le gel de finition jene le trouve pas aussi brillant !!!

magnifique on ne sait plus quoi choisir! quel gel de finition utilise tu il est vraiment très brillant!
Magic brillant Beautynails
Waouhhhh quel travail !!!!!! T'es de ou dans le nord???
Estaires près de Bailleul , triangle entre Armentières, Béthune,Hazebrouck
j'aime bcp tes french pieds, très nettes et beau sourire (as tu un petit secret à dévoiler?)
j'ose juste une petite remarque au sujet des french mains qui sont un chouillat trop larges
vive le printemps et les sandales
Je fais volontairement mes frenchs plus larges quand la cliente me le demande pour qu'elles puissent éventuellement relimer la longueur de leurs ongles à 15/20 jours et toujours avoir du blanc car mes clientes font leur remplissage entre 4 et 6 semaines !!!

IDEM a dit:
Magic brillant Beautynails

Estaires près de Bailleul , triangle entre Armentières, Béthune,Hazebrouck

Je fais volontairement mes frenchs plus larges quand la cliente me le demande pour qu'elles puissent éventuellement relimer la longueur de leurs ongles à 15/20 jours et toujours avoir du blanc car mes clientes font leur remplissage entre 4 et 6 semaines !!!

Ah je connais très bien j'habitais sailly sur la lys depuis toute jeune et j'ai de la famille sur estaires !!! Ah bah c'est bon a savoir si j'ai des copines qui cherchent des poses du cotés d'estaires je sais qui leurs conseiller !!!

Ah je connais très bien j'habitais sailly sur la lys depuis toute jeune et j'ai de la famille sur estaires !!! Ah bah c'est bon a savoir si j'ai des copines qui cherchent des poses du cotés d'estaires je sais qui leurs conseiller !!!

J'interviens justement dans un institut de Beauté le vendredi et samedi sur Sailly sur la lys....que le monde est petit !!
N'hésite pas si tu passes un jour par là à me faire un coucou !!!:oster:

IDEM a dit:
J'interviens justement dans un institut de Beauté le vendredi et samedi sur Sailly sur la lys....que le monde est petit !!
N'hésite pas si tu passes un jour par là à me faire un coucou !!!:oster:

Et tu ne fais pas de formation par hasard? LOL

joli travail virginie!!! tu t'éclates en déco !!!!

bises

hé ben dis donc c'est la folie partout, lol !
il y a de chouettes petites décos,
bravo virginie ;)

Wouahhh tes poses sont génial sublimissime ! j'adore ! tu fais comment pour faire les citrons / fruits dans la 1ère pose au pieds, tu les dessine ou tu colle un dessin deja fait ? sublime je veut la meme chose ¨!

Wouahhh tes poses sont génial sublimissime ! j'adore ! tu fais comment pour faire les citrons / fruits dans la 1ère pose au pieds, tu les dessine ou tu colle un dessin deja fait ? sublime je veut la meme chose ¨!

Ce sont des fimos que tu mets avant le gel de construction :-)

Retour