Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

on utilise l'appareil comme moyen d'absorbtion percutané
les ultrasons provoquent une énergie qui a le pouvoir de microniser les graisses et la cellulite afin de rendre lus liquide en les expulsants
redonne une meilleurs apparance esthétique à la peau

mécanique : micro massage
thermique : chaleur stimulant la circulation
chimique : libération de subtance vasodilatatrice

C'est pour quel type de peau ; je sais qu'on le met avec un masque gel ; et qu'il y a differente couleurs tout ça . mais le reste ...

Personne pour mon ultra son?
Pour les visages présentant des amas adipeux style double menton,bosse de bison etc...bisous
Mais j'applique pas dessus ? lol ! Ca me parait compliqué c'est pour ça lol !
si si tu applique par dessus la barbe lol.

Bon les filles j'y vais alors une grande pensée pour les filles qui passent leurs épreuve demain! gros bisous!!!
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

D'accord ; toute façon j'ai un peu compris je l'ai vu vite fait en cours ; et il y à plusieurs applications et façon de faire .. Je demanderais à ma prof ( elle est là pour ça hein ? ) Mdrr
Bon les filles ;pas trop le moral ce soir ; alors je vais dormir .. Un gros bisous ; et Merd* aux filles qui passe leur épreuves demain où d'ici peu . et venez nous raconter votre aventure :heart:

Les filles j'ai une question au niveau des points et de leur Coefficient !

pratique coefficient 7 donc si note = 12 ça fait 2x7 = 14 points d'avance

toujours pratique coefficient 7 si note = 9 est ce que ça fait 7 points à ratrapper ou juste 1 pour avoir 10 ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

Merde les filles pour demain ;)

Courage Johanna,

Je suis parti déposé mon dossier vente aujourd'hui et mon attestation UV c'etait indiqué qu'il fallait que je le dépose obligatoirement ce jour à l'école qui est à.....83 KM DE CHEZ MOI lol soit 166 KM aller-retour,

J'étais ravi de partir à 5h45 du matin pour le déposer !!

Je passe 2 épreuves là bas, et les filles ont toutes 16 ans je crois lol, c'est sure que même si je fais jeune, on voyait quand même la différence lol Pour passé incognito ça va être dure lol

Les filles j'ai une question au niveau des points et de leur Coefficient !

pratique coefficient 7 donc si note = 12 ça fait 2x7 = 14 points d'avance

toujours pratique coefficient 7 si note = 9 est ce que ça fait 7 points à ratrapper ou juste 1 pour avoir 10 ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

Merde les filles pour demain ;)
si tu as 9 tu as 7 points de retard...

D'accord ; toute façon j'ai un peu compris je l'ai vu vite fait en cours ; et il y à plusieurs applications et façon de faire .. Je demanderais à ma prof ( elle est là pour ça hein ? ) Mdrr
Bon les filles ;pas trop le moral ce soir ; alors je vais dormir .. Un gros bisous ; et Merd* aux filles qui passe leur épreuves demain où d'ici peu . et venez nous raconter votre aventure :heart:
Pigier, je vois que tu n'as pas trop le moral, j'espère que ce n'est pas à cause de l'exam, car je vais t'avouer que je t'envie, tu a l'air de connaître tellement de choses par rapport à moi, franchement je suis sûr que tu l'auras haut la main. Bisous la miss, et va vite te reposer pour redémarrer de plus belle demain, ça te fera du bien.

STRASS33 a dit:

Bon les filles j'y vais alors une grande pensée pour les filles qui passent leurs épreuve demain! gros bisous!!!
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Dac merci LOL

Bisous !

STRASS33 a dit:

Dac merci LOL !

Bisous !

STRASS33 a dit:

Dac merci LOL !

Bisous !

Pigier, je vois que tu n'as pas trop le moral, j'espère que ce n'est pas à cause de l'exam, car je vais t'avouer que je t'envie, tu a l'air de connaître tellement de choses par rapport à moi, franchement je suis sûr que tu l'auras haut la main. Bisous la miss, et va vite te reposer pour redémarrer de plus belle demain, ça te fera du bien.

Oh , c'est super gentil. Non pas trop pour l'exam . J'essaye de ne pas y pensé . G ouvert in post "besooin d'en parler" ...
Oh tu sais ça fais 2 ans que je suis en école , tu n'a pas a m'envié il n'y a vraiment pas de quoi ... Ma prof ne pense pas comme toi ,j'ai eu des notes pourri en pratique , elle ma saqué toute l'année.. Enfin !

Oh , c'est super gentil. Non pas trop pour l'exam . J'essaye de ne pas y pensé . G ouvert in post "besooin d'en parler" ...
Oh tu sais ça fais 2 ans que je suis en école , tu n'a pas a m'envié il n'y a vraiment pas de quoi ... Ma prof ne pense pas comme toi ,j'ai eu des notes pourri en pratique , elle ma saqué toute l'année.. Enfin !
Tu sais des gens jaloux tu en trouveras toujours sur ta route et le fait que tu sois mignonne n'arrange rien auprès de certaines femmes, restes toi-même et le peu que je te connaisses tu es certainement quelqu'un de bien, la preuve tu es sur ce fofo, lol.
Non sans rire, même si tu es en école, tu es là et c'est le principale. Allez, J-2 semaines, on lâche rien

Courage Johanna,

Je suis parti déposé mon dossier vente aujourd'hui et mon attestation UV c'etait indiqué qu'il fallait que je le dépose obligatoirement ce jour à l'école qui est à.....83 KM DE CHEZ MOI lol soit 166 KM aller-retour,

J'étais ravi de partir à 5h45 du matin pour le déposer !!

Je passe 2 épreuves là bas, et les filles ont toutes 16 ans je crois lol, c'est sure que même si je fais jeune, on voyait quand même la différence lol Pour passé incognito ça va être dure lol

En géneral c'est ça , vous.allez etrr avec des filles de notre age 17-18 ams :!/ .
Pas cool 166 km ! C'est fou ça , tu peux paq dormir sur place pour les épreuves ...

bon voila je refait un modelage et aprés je vais me coucher, j'espere bien dormir et ne pas trop penser a l'epreuve..

je passe demain apm, je viendrais vous raconter ça a mon retour...je sais plus qui passe demain matin, (auphelia ?) mais MERDE a celle qui passe demain !:clover:

Tu sais des gens jaloux tu en trouveras toujours sur ta route et le fait que tu sois mignonne n'arrange rien auprès de certaines femmes, restes toi-même et le peu que je te connaisses tu es certainement quelqu'un de bien, la preuve tu es sur ce fofo, lol.
Non sans rire, même si tu es en école, tu es là et c'est le principale. Allez, J-2 semaines, on lâche rien

Ça les gens jaloux en étant dans une école que de fille je connais lol!
Euuuj moi mignone ? Beurk , jsuis d'un banal lol .
Je vous aide , car je sais combien c'est dur de ce débrouillé seul , et ça fzis du bien de l'aide . Oui faut paas lacher maintenant .

Retour