Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bon voila je refait un modelage et aprés je vais me coucher, j'espere bien dormir et ne pas trop penser a l'epreuve..

je passe demain apm, je viendrais vous raconter ça a mon retour...je sais plus qui passe demain matin, (auphelia ?) mais MERDE a celle qui passe demain !:clover:

Pleins de bonnes choses!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

bon voila je refait un modelage et aprés je vais me coucher, j'espere bien dormir et ne pas trop penser a l'epreuve..

je passe demain apm, je viendrais vous raconter ça a mon retour...je sais plus qui passe demain matin, (auphelia ?) mais MERDE a celle qui passe demain !:clover:

Coucou Cillia ;
En tout cas une grande pensée vers toi et toutes celles qui passent des épreuves demain. Courage, je sais que ça va bien se passer. En tout cas les filles, vous méritez très largement ce CAP esthétique !
Pour celles qui révisent je vous souhaite une excellente poursuite !

Bonne chance pour demain !!!!
Jcroise fort les doigts , et les orteils hiihii
Gros bisous.

merde à toi pour demain...

Je te dis MER......pour demain, et saches que beaucoup de personnes penseront à toi demain après-midi, c'est cool.
Allez, va faire un gros dodo et dis toi que tu es prévilégié de passer dans les premières, et comme je dis toujours "plus vite partit plus vite revenu"
BOnne chance

bonne chance et grosse M"""" a toutes les filles

Coucou les filles. Je me joins à vous avec du retard lol.
Vous passez drôlement tôt dis donc!
Moi suis à la Réunion et je passe la PSE le 30 mai, et EP2 le 8 juin. EP3 le 31 mai.
EP1 c'est entre le 6 juin et le 23 juin, je dois appeler à partir du 30 mai pour connaître ma date.
Alors vous allez dire que je suis toquée, mais je n'ai encore rien acheté :s
Il me manque tout! mdr
Mais lorsque j'ai fais mon stage, ma patronne m'a dit qu'elle pourrait me prêter du matériel si besoin.
Chez moi j'ai quelques trucs mais je ne sais pas si ça ira. Enfin..
Bonne me*** à toutes!

bon je réessaye de poster car j'ai voulu faire 2 msg hier soir mais ça n'a pas marché

cilia et auphélia bonne chance pour aujourd'hui on pense bien a vous et venez tout nous raconter
larimess comment tu te sens, bien soulagée non?!!lol!!

un gros merde a tous ceux qui passent les epreuves de pratiques ou qui vont bientot le passer !! vous le meritez vraiment ..
grosse pensées a vous..

Coucou les filles. Je me joins à vous avec du retard lol.
Vous passez drôlement tôt dis donc!
Moi suis à la Réunion et je passe la PSE le 30 mai, et EP2 le 8 juin. EP3 le 31 mai.
EP1 c'est entre le 6 juin et le 23 juin, je dois appeler à partir du 30 mai pour connaître ma date.
Alors vous allez dire que je suis toquée, mais je n'ai encore rien acheté :s
Il me manque tout! mdr
Mais lorsque j'ai fais mon stage, ma patronne m'a dit qu'elle pourrait me prêter du matériel si besoin.
Chez moi j'ai quelques trucs mais je ne sais pas si ça ira. Enfin..
Bonne me*** à toutes!
salut mdr moi je fais mes valises je passe demain apres midi et il y en a acheter

Haa! Merde Lolaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai quelques trucs chez moi, je vais voir ce que je peux regrouper, et ensuite acheter ce qu'il me manque.
J'ai des milliards de questions, je ne me retrouve plus du tout mdr
Je suis à la ramasse! :'(

Moi je ne sais même pas quand est ce que je passe la pratique :s.
Dites moi les filles, en stage je n'ai vu que deux appareils: le vapozone et la haute fréquence. Mais je peux faire ça sur tout type de peau?

Haa! Merde Lolaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai quelques trucs chez moi, je vais voir ce que je peux regrouper, et ensuite acheter ce qu'il me manque.
J'ai des milliards de questions, je ne me retrouve plus du tout mdr
Je suis à la ramasse! :'(
vas y dis quoi

tu n'as pas tes cours????????????????

Vapozone Sans Ozone Sur Peaux Seche Senescente Deshydratee
Avec Ozone Peaux Grasse

Si si je les ai. Mais je t'avouerai que je suis tellement stressée que j'ai l'impression de tout oublié! mdr
Je regarde un peu les annales ça me met encore plus la pression mdr.

Par contre pour l'épilation, en stage j'ai vu la cire chaude recyclable pour lèvre sourcil, aisselles maillot.
Pour les jambes j'ai vu la cire froide avec bande. (les roll on)
A l'examen il y aura aussi les roll on?

larimess est tombe sur les roll on ce qui nous a toute surprise!ce serait peut etre un piege affaire a suivre lol!

Aux Jambes C Est Avec La Spatule En Inox
Pas De Roll On C Est Bizarre Qu Ils Mettent Ca En Examen

Retour