Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup la 2ème ! Tu m'avais dit que ça venait de miyochi le gel de finition?
Bisous !

Oui c'est ça...biz![]()
J'aime beaucoup la 2ème ! Tu m'avais dit que ça venait de miyochi le gel de finition?
Bisous !
Rhoo je vais t'embêté mais je ne le trouve plus, c'était pas le frost? Merci ! Bisous
Merci les filles, bizj' aime beaucoup la 1ere !!! la couleur est magnifique!!! bizzz
trop jolie
jadore la premiere ce violet et tres beau magnifique ton travaille
La première ça déchire!!!! Ta deco uauuuuuuu!!! Os comment tu fait briller autant ...et quelle penture utilise tu pour la deco?! Et pinceau... Désole pour le questionnaire...
toujours aussi beau!
Elles sont toutes terrible mais j'adore tout spécialement la première
:+1:très joli
très jolies!!!
bisous![]()
c trop bien fait, j'aimerais bien venir chez vous si vous avez un salon , je suis tres interessé
j adore la 1ereeeeeeeeeeeeeeeeee superbe