La folie des cils : mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
ah une fois qu on a un beau regard je crois qu on ne veut pas retrouver son regard "terne" d avant je les comprend:-)
c est un peu comme si il y avais une solution pour se réveiller avc un corp de rêve tous les jours! c est une drogue mais bonne pour la santé hihi

Re : Elles veulent du " cil" !!!!!

pardon tout s affichais en fait je garde que le premier lol

mdrrrrrr pour les tarifs : 1 tarif fini et 1 tarif pas fini lol
t'es riche t'es fini, t'es pauvre, t'es pas fini lollllll

cool idem, ne le prend pas com sa, c just que jaime pas trop quand y en a trop sur les cotés. jai droit de pas aimer sinon pkoi mettre les tofs si tu veu pas kon dise quelke chose. la je sais quon a pas les meme gout,
mais je trouve sa bien quand meme mais je préfére le tarif riche, mdrrrrr

ben jattends la réponse de chayo. tout le monde me parle delle mais elle repond pas. faut croire que sa l'interesse pas.

Hou lala ,Alors enchanté de faire votre connaissance mais c'est vrai que je Bossss beaucoup(pas de jour de repos , un petit bou de cul souvent malade !!! ) et pas le temps de répondre trés trés rapidement mais je vous envoie un mp avec mon numero de tel de suite ,j'aime beaucoup les poses de Virginie (Idem) sont travaille est trés pro je vous laisse regarder le mien (je vous laisse un mp avec mon facebook)
Car il est super important de voir les poses de votre futur formatrice avant de commencer votre formation avec elle .....

Hou lala ,Alors enchanté de faire votre connaissance mais c'est vrai que je Bossss beaucoup(pas de jour de repos , un petit bou de cul souvent malade !!! ) et pas le temps de répondre trés trés rapidement mais je vous envoie un mp avec mon numero de tel de suite ,j'aime beaucoup les poses de Virginie (Idem) sont travaille est trés pro je vous laisse regarder le mien (je vous laisse un mp avec mon facebook)
Car il est super important de voir les poses de votre futur formatrice avant de commencer votre formation avec elle .....

merci je viens de voir. mais vous avé pas répondu a ma question. Etes vous un centre agréé pour le financement des formations parske je vais me la faire financer.
y'a les tofs des formatrice pi y'a aussi les comm des stagiaire kil faut regarder. vous avé un lien peut etre? sa m'interesse aussi.
jattend votre reponse mais je croyai que tout le monde se tutoyé ici. ca me fait tout bizar de dire vous.
et désolée pour les hémoroides, sa doit faire mal quand meme. je comprend mieux le silence. soigné vous bien

:frag_facile:amis de la poésie

"et désolée pour les hémoroides, sa doit faire mal quand meme. je comprend mieux le silence" :atog:
un petit bou de cul souvent malade, veut plutot dire ça :bebeouin:

:)

merci je viens de voir. mais vous avé pas répondu a ma question. Etes vous un centre agréé pour le financement des formations parske je vais me la faire financer.
y'a les tofs des formatrice pi y'a aussi les comm des stagiaire kil faut regarder. vous avé un lien peut etre? sa m'interesse aussi.
jattend votre reponse mais je croyai que tout le monde se tutoyé ici. ca me fait tout bizar de dire vous.
et désolée pour les hémoroides, sa doit faire mal quand meme. je comprend mieux le silence. soigné vous bien

Merci de ne pas dévier du sujet principal du post!!!

Moi je kiffeeeeee Virginie et comme j'aime à le repeter , si vous passez sur le MANS , pensez à moi siouplèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :biggrin: ! Un + : Pas besoin de trainer votre materiel , j'ai tout ici :love1:

:clap::clap::clap:ma cherie

Retour