Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok on vois ca jeudiLes filles moi j'ai une pompe Menda qui n'a pas de fontaine
l'important est la douceur de pression.
En fait, avec une pompe à cleaner est "dure" il faut pousser assez fort pour faire sortir le liquide.
La pompe Menda pour monomer doit etre plus souple, car le liquide doit sortir d'une simple pression du pinceau.
Qu'il y ait ou non une fontaine, c'est pas le plus important, il faut que le liquide ne refoule pas dans la pompe et qu'elle soit suffisamant souple pour que le liquide sorte d'une simple pression de pinceau

ok, tu ns mets le lien que l'on puisse voir, merci.et donc avec cette pompe pas besoin d'essuyer ou (d'égouter) le pinceau avant de prendre la pourdre acrylique ? donne-t-elle la bonne quantite de monomer pour le ratio ?
si ça interesse quelqu'un j'ai trouver un site qui vend la pompe menda avec la fontaine au milieu...
Effectivement mais rien empêche d'avoir un choix plus large certaines seront peut être plus attirées par un autre design à qualité égal.siTonia-xanails te dit que c'est bon, tu peux y aller, t'es tranquille. avnt d'etre une vendeuse honnete (sisisi ça existe), c'etait une grande gueule honnete. change d'occupation, pas de nature !!
et donc avec cette pompe pas besoin d'essuyer ou (d'égouter) le pinceau avant de prendre la pourdre acrylique ? donne-t-elle la bonne quantite de monomer pour le ratio ?
si ça interesse quelqu'un j'ai trouver un site qui vend la pompe menda avec la fontaine au milieu...
Tout à fait Unghia je pense que ce que Tiphaine à voulu dire que lorsque qq'un de connu sur le forum vous conseille, en général, c'est OK, on ne risque pas de se tromper sur l'article.Effectivement mais rien empêche d'avoir un choix plus large certaines seront peut être plus attirées par un autre design à qualité égal.
Non bimba, car il remonte du monomer, et toi tu trempes ton pinceau... donc tu l'essores sur le bord de ta pompe.
Comment veux tu que la pompe sache la quatité qu'il te faut ? est ce que tu veux une petite boule ou une grosse boule ?
L'avantage est la réduction des émanations
Tout à fait Unghia je pense que ce que Tiphaine à voulu dire que lorsque qq'un de connu sur le forum vous conseille, en général, c'est OK, on ne risque pas de se tromper sur l'article.
j'ai dailleurs dit à Nash que ça devait etre bon ce qu'elle avait acheté.
Attention elles se ressemblent toutes à première vue
j'en ai avec fontaine en magasin qui ne conviennent pas pour le monomère