Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

J'ai écrit pour savoir si c'était le modèle avec la petite fontaine. Je vous tiens au courant.

Les filles moi j'ai une pompe Menda qui n'a pas de fontaine
l'important est la douceur de pression.
En fait, avec une pompe à cleaner est "dure" il faut pousser assez fort pour faire sortir le liquide.
La pompe Menda pour monomer doit etre plus souple, car le liquide doit sortir d'une simple pression du pinceau.
Qu'il y ait ou non une fontaine, c'est pas le plus important, il faut que le liquide ne refoule pas dans la pompe et qu'elle soit suffisamant souple pour que le liquide sorte d'une simple pression de pinceau

Les filles moi j'ai une pompe Menda qui n'a pas de fontaine
l'important est la douceur de pression.
En fait, avec une pompe à cleaner est "dure" il faut pousser assez fort pour faire sortir le liquide.
La pompe Menda pour monomer doit etre plus souple, car le liquide doit sortir d'une simple pression du pinceau.
Qu'il y ait ou non une fontaine, c'est pas le plus important, il faut que le liquide ne refoule pas dans la pompe et qu'elle soit suffisamant souple pour que le liquide sorte d'une simple pression de pinceau
ok on vois ca jeudi :wave:

tu en vend Xania ?? ça rendrai service à tous le monde,lol, au moins on se trompe pas !!*

oui, j'en vends attends je les mets en ligne lol

bon ma boutique est HS pour le moment apres dîner je l'uppe

voici deja la photo
prix 13€

allez pour celles qui en veulent, 10% envoyez moi un MP pour avoir la reduction

Pièces jointes

• PompeMenda01.jpg
    PompeMenda01.jpg
    30.9 KB · Affichages: 193
  • PompeMenda02.jpg
    PompeMenda02.jpg
    41.8 KB · Affichages: 202
C'est celle-ci que j'ai acheter, mais le monomer retombe-t-il dans le flacon? Car celle a fontaine evite ca justement

non le produit reste dans le petit creux que tu peux voir sur le dessus.
Mais si tu l'as achetée, tu n'as plus qu'à l'essayer avec de leau, tu verras....

et donc avec cette pompe pas besoin d'essuyer ou (d'égouter) le pinceau avant de prendre la pourdre acrylique ? donne-t-elle la bonne quantite de monomer pour le ratio ? :)

si ça interesse quelqu'un j'ai trouver un site qui vend la pompe menda avec la fontaine au milieu...

J'ai eu la réponse à ma question. J'ai demandé si le flacon du lien était bien celui à utilisé avec le monomer acrilique et est-ce que c'était le modèle où le liquide ne reluait pas dans le flacon.
Voici la réponse
"Oui, le Menda Pure-Touch est la meilleure à utiliser pour l'acrylique. La pompe Pure-Touch est conçu de sorte que le fluide
reflue pas dans la bouteille. Dave "
Et le lien :
MENDA PURE-TOUCH PUMP BLACK CERAMIC 6OZ 35525 | eBay

et donc avec cette pompe pas besoin d'essuyer ou (d'égouter) le pinceau avant de prendre la pourdre acrylique ? donne-t-elle la bonne quantite de monomer pour le ratio ? :)

si ça interesse quelqu'un j'ai trouver un site qui vend la pompe menda avec la fontaine au milieu...
ok, tu ns mets le lien que l'on puisse voir, merci.

siTonia-xanails te dit que c'est bon, tu peux y aller, t'es tranquille. avnt d'etre une vendeuse honnete (sisisi ça existe), c'etait une grande gueule honnete. change d'occupation, pas de nature !!

siTonia-xanails te dit que c'est bon, tu peux y aller, t'es tranquille. avnt d'etre une vendeuse honnete (sisisi ça existe), c'etait une grande gueule honnete. change d'occupation, pas de nature !!
Effectivement mais rien empêche d'avoir un choix plus large certaines seront peut être plus attirées par un autre design à qualité égal.

Non bimba, car il remonte du monomer, et toi tu trempes ton pinceau... donc tu l'essores sur le bord de ta pompe.
Comment veux tu que la pompe sache la quatité qu'il te faut ? est ce que tu veux une petite boule ou une grosse boule ?

L'avantage est la réduction des émanations

Effectivement mais rien empêche d'avoir un choix plus large certaines seront peut être plus attirées par un autre design à qualité égal.
Tout à fait Unghia je pense que ce que Tiphaine à voulu dire que lorsque qq'un de connu sur le forum vous conseille, en général, c'est OK, on ne risque pas de se tromper sur l'article.
j'ai dailleurs dit à Nash que ça devait etre bon ce qu'elle avait acheté.

Attention elles se ressemblent toutes à première vue
j'en ai avec fontaine en magasin qui ne conviennent pas pour le monomère

Pièces jointes

• 408-928-large.jpg
    408-928-large.jpg
    5.5 KB · Affichages: 100

Non bimba, car il remonte du monomer, et toi tu trempes ton pinceau... donc tu l'essores sur le bord de ta pompe.
Comment veux tu que la pompe sache la quatité qu'il te faut ? est ce que tu veux une petite boule ou une grosse boule ?

L'avantage est la réduction des émanations

Tout à fait Unghia je pense que ce que Tiphaine à voulu dire que lorsque qq'un de connu sur le forum vous conseille, en général, c'est OK, on ne risque pas de se tromper sur l'article.
j'ai dailleurs dit à Nash que ça devait etre bon ce qu'elle avait acheté.

Attention elles se ressemblent toutes à première vue
j'en ai avec fontaine en magasin qui ne conviennent pas pour le monomère

ok merci xanails, j'ai acheter la même c pour ça que je t'ai poser ces questions et ne remt en aucun cas ton experience et ton savoir faire voilà j'espère n'avoir belssée personne :)

oups dsl, je voulais ecrire que je ne remettai en aucun ca ton experience et ton savoir faire en question :)

Retour