Re : cours pratique CAP Esthétique
pour justifier tu peut dire que si tu utilise l'ozone c'est pour l'effet bactéricide qui permet d'asssainir la peau.
Si tu l'utilise sans ozone tu peut dire que grace a l'action physique d'une température chaude tu obtient des effets physiologique qui permettent d'émollir la peau, de dilater des ostiums folliculaires et enfin de dilater des vaisseaux
voila je ne voi que ca la lol
sinon pour les 5 minutes je trouve ca bien. bisous
coucou ma belle !courage louloutte moi c pareil je n'ai plus l'énergie, mais faut qu'on s'accroche plus 2 semaines avant la théorie alors il faut s'accrocher aprés on sera tranquille!!
oui moi a l'éxam je ne compte pas faire plus de 5 min
par contre petite question je compte utiliser le vapo pour tous les types de peaux car n'ayant jamais utilisé le lucas j'ai peur de m'embrouiller, si je dois justifier a l'écrit l'utilisation de mon vapo genre si sujet peau sensible ou séche ou etc..., je dis quoi...
car je sais bien que ça n'est pas l'appareil approprié mais ej peux dire, parfaire le retrait du gommage? permet une meilleures pénétration des principes actifs?
pour justifier tu peut dire que si tu utilise l'ozone c'est pour l'effet bactéricide qui permet d'asssainir la peau.
Si tu l'utilise sans ozone tu peut dire que grace a l'action physique d'une température chaude tu obtient des effets physiologique qui permettent d'émollir la peau, de dilater des ostiums folliculaires et enfin de dilater des vaisseaux
voila je ne voi que ca la lol
sinon pour les 5 minutes je trouve ca bien. bisous