Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Si C Est Avec La Cire A Bande La Spatule Inox

Pour La Haute Frequence L Electrode Est En Fonction Du Type De Peau

Complétement hors sujet mais Choute je viens de regarder ta galerie et wah c'est vraiment magnifique ce que tu arrive a réaliser...

Complétement hors sujet mais Choute je viens de regarder ta galerie et wah c'est vraiment magnifique ce que tu arrive a réaliser...

ha ben c'est malin maintenant moi aussi j'ai envie de voir :Dancing_wub:

mais je ne sais pas comment on fait :sad:

Sous le nom et le descriptif, il y a marqué galerie, sur fond bleu ;)

oui voila c'est comme ça qu'on vois les galeries. celle de Choute m'a attiré l’œil avec ses deux awards lol

Merci les filles vous êtes gentilles!

Dites moi question bête lol
Si par exemple à l'exam j'ai épilation des jambes cire de mon choix.
Je prends cire avec bande. Je fais comment, je pose plusieurs bande avec la spatule puis j'enlève, ou bande par bande?
Et si on tombe sur les bras, doit on mettre une protection pour que le modèle ne se salisse pas? C'est comme pour les jambes? Du bras le plus loin au bras proche de nous?

Moi je fais bande par bande. par contre pour les bras je ne sais pas désolée!

Je prends cire avec bande. Je fais comment, je pose plusieurs bande avec la spatule puis j'enlève, ou bande par bande? tu peux poser plusieurs bandes (en commencant toujours par la plus éloigné) puis retirer l'ensemble . ou faire bandes par bandes . c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux, cequi te semble le plus pratique. (personnellement je pose sur les 2 jambes et je retire ensuite.)
Et si on tombe sur les bras, doit on mettre une protection pour que le modèle ne se salisse pas? oui, un morceau de drap d'examen C'est comme pour les jambes? Du bras le plus loin au bras proche de nous? oui

Merci les filles vous êtes gentilles!

Je prends cire avec bande. Je fais comment, je pose plusieurs bande avec la spatule puis j'enlève, ou bande par bande?
Et si on tombe sur les bras, doit on mettre une protection pour que le modèle ne se salisse pas? C'est comme pour les jambes? Du bras le plus loin au bras proche de nous?
voici mon cours sur l'épilation des 1/2 bras

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym

Toujours Du Plus Eloigne Vers Soi

moi j'applique avec la spat inox du plus eloignée puis celle de mon coté ensuite j'enleve a l'aide des bandes
n'oubliez surtout pas le genou

voici mon cours sur l'épilation des 1/2 bras

Merci Calou je me demandais justement comment on faisait, question la sur ta feuille on applique en "bracelet" mais si les poils sont dans le sens coude vers poignet est ce que l'on applique aussi en bracelet ou pas ?

En tout cas ta fiche est géniale, claire, simple et précise ! Bravo !!!

snif pas beaucoup de clientes aujourd’hui et vous avez quasi toutes disparu du forum. heureusement qu'il reste les message privé mais quand tout sera fini ca me fera tout drôle lol.

Bah non parce que tu seras encore là pour celles qui le passeront en 2012 et j'espère qu'on sera là aussi pour les aider quand on aura toutes eu notre CAP !!!!!!!!

Retour