Trio de stylets

Re : Trio de stylets

snifsnifsnif
je les aurais un jour!!!

Vous faites vraiment un travail admirable encore une fois bravo à vous 3!!!

Merci a toutes. Pour le siège bébé je dirais comme steph .... Il serait préférable d'attendre sinon tu risques de la casse.

:worthy::worthy:c'est vraiment super beau!!!!!

Re ! dis moi, tu as un site pour que je puisse voir ce que vous proposer et acheter ses résines magnetic ??? car sur le site que l'ont m'a donner je ne peux toujours pas y aller (ont pas validé mon inscription :( )
Bises :)

Re ! dis moi, tu as un site pour que je puisse voir ce que vous proposer et acheter ses résines magnetic ??? car sur le site que l'ont m'a donner je ne peux toujours pas y aller (ont pas validé mon inscription :( )
Bises :)
malheureusement tu dois passer par le distributeur de ta région....
j'aurai une boutique sur mon site (quand mon informaticien de mari aura le temps....) mais uniquement pour la région 62 et 59.....

retente l'inscription.....

bises

Superbe la photo il y a nos stilettos.
Un très bon souvenir, de superbes moments passés en Hollande avec Isabelle et Stéphanie les nouvelles venues dans l'équipe MAGNETIC.
Alors les filles la collection de résine IBIZA by NIGHT, j'adore.
Biz Nita

Superbe la photo il y a nos stilettos.
Un très bon souvenir, de superbes moments passés en Hollande avec Isabelle et Stéphanie les nouvelles venues dans l'équipe MAGNETIC.
Alors les filles la collection de résine IBIZA by NIGHT, j'adore.
Biz Nita

nita, la semaine prochaine j'amène mon appareil photo pour que tu charges sur ton ordi les photos que j'ai prise de tes superbes stylets de super méga extra meilleure formatrice internationale....
supers moments avec toute l'équipe! contente de vous revoir bientot
Le ibiza by night........une tuerie et le Bollywood et le Yes.......enfin tous!!!

bises

je pense que je vais agrandir cette photo et la mettre au local !!!!!!

merci les filles

beautifull!!!!
c'est vous qui venez prochainement en suisse pour magnetic?j'ai recu une invitation pour une journée portes ouverte

Bonjour,
Effectivement je vais en Suisse au milieu du mois de juin. Démonstration Nail Art.......
A bientôt.
Nita

Retour