Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles c'est le grand jour a 15h15 merci laloum pour ta réponses et les autre aussi pour votre soutien je vais faire comme ci j'etais en salon oublier que c'est un juri bisous et je vous raconte tou ce soir
Bon courage on pense à toi fort .... tiens-nous au courant ce soir !!!Cc les filles c'est le grand jour a 15h15 merci laloum pour ta réponses et les autre aussi pour votre soutien je vais faire comme ci j'etais en salon oublier que c'est un juri bisous et je vous raconte tou ce soir
Premiere epreuves terminée ouffffffff j'ai beaucoup de stress quand meme alor on rentre dans une salle ya 2 juri 1 quil nous explique un peu comment sa se passe on a des bouquins de coupe un nuancier par exemple une table un miroir on imagine que c'est le salon puis lotre juri arrive dans la salle ce fait passer pour la cliente moi elle ma di imaginer que j'ai le cheveu tres lomg et veu les couper dc je les fais installer devant le miroir demander depuis quand elle et avai pa couper fais montrer les magasine puis elle ma demander pour l'entretien je lui ai conseiller un shampooing volumateur et un soin erreur sont cheveu eté légerement onduler mais fin j'orer pa du dire sa emplusse je lui ai meme pa proposer d'acheter elle ma demander ou on pouvez en trouver et j'ai pris rendez vous bref la cata je pense j'ai pa bien identifier son cheveu pa fais de vente bref a mon avis j'ai pa la moyene mais omain jsui un peu moin stresser pour les autres epreuve
bravo mary73
sa veu rien dire sa tomber ta bien repondu soi pa negatif on va y arriver
aujourdhui j ai eu une amie qui ma appri un peu la colometrie c est une fille avec qui j avai fai une stage en salon est ete amie
est elle ma di qu au salon il parlez de moi comme quoi j avai pas le droit de faire des couleur est meche son mon cap
je le s avai est de plus sa patron lui a dit pourquoi elle m aider ? laisse la se debrouller est de plus une cliente a moi que je coiffer au blaq elle est retourner au salon en disant que je lui avai gramer les cheveux avec ma permanente me comment cela se peu j ai suivi toute les inscription
j espere que vou comprenez lol
pour vous dire que certaine coiffeuse se croyer inferieur a nous car nou on fai du candidat libre je sai que j ai bcoup a apprendre encore car ce n est pa facile
il y aura tjour des gens mechante qui nou demoralise est c est bien domage
au lieu de nou motiver
donc aujourdhui pas trop le morale
enfin j ai peu etre controler
merci a vou les filles
Je te souhaite bon courage et un GROS M...E !!!!!
A ce soir !!!!
Bises[
j espere que tout ce passera bien