cristal sintillant ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : cristal sintillant ^^

superjoli les bling bling de nfu oh ! belle pose les filles ont deja cité les choses à améliorer :)

je trouve ton rallongement trop grand aussi dans ce cas, il aurai fallut une french hyper dramatic pour accorder à la taille du rallongement et un peut plus de bord libre aussi.

Moi aussi g tendance à faire ça, je me corrige en ce moment là dessus.

J'aime bien tes poses en général sinon. Bonne continuation misse.
merci beaucoup c'est tres gentil oui je sais pour les sourires ...entrainement de french dramatique :) , je viens d'acheter ma pince a pincher !!! donc la forme devrait etre mieu maintenant^^

j'aime bien l'idée
merci :)

:smile:j'aime bcp!!! c'est très joli...
bravo bizzzzzzzzzz:teehee:
merciiiiiiiiiiiii !!! :arwenalia:

superjoli les bling bling de nfu oh ! belle pose les filles ont deja cité les choses à améliorer :)
je prends les conseils précieux :) merci :)
j'aime bcp je trouve ça classe!
holala que de compliments!!! ;)

Chouette le bling bling^^

La pince à pincher change la vie ;)
je viens juste d'investir dans une de ces merveille !loll :) merci

un curvé ? = bombé?

ca marche aussi avec le gel?
lol nan un curvé c'est la forme de ton ongle , quand tu le regarde face a toi sa forme un C , je sais pas si je suis claire c'est dur a expliquer ...regarde dans les vidéo tu comprendra mieu:)

ok donc je vais voir çà lolon en apprend tous les jours merci lesfillles :))))))))

tu touches les cuti avec ton primer toi ?

ok donc je vais voir çà lolon en apprend tous les jours merci lesfillles :))))))))

tu touches les cuti avec ton primer toi ?

ici c'est une source de connaissance !mdr
je n'utilise pas de primer , moi je prends des gels de bases , et non tu ne doit pas toucher les cuti !!^^

Retour