Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Par contre on doit prendre l'électrode rouleau ? et celle qui est l'electrode indifférente est pour le modèle ? désolé pour mes questions...

A oui et est ce que le masque gel peut convenir ? il est + ou - parce que je ne vois pas comment je pourrais le savoir ?

Par contre on doit prendre l'électrode rouleau ? et celle qui est l'electrode indifférente est pour le modèle ? désolé pour mes questions...

A oui et est ce que le masque gel peut convenir ? il est + ou - parce que je ne vois pas comment je pourrais le savoir ?

presque tout les masque gel le son ... après si il est + ou - ça sera écrit dessus moi je sais que celui que j'aurais à l'école fait les deux!

Puis si le jury nous demande . On peux dire qu'il est positif ou negatif xomme on veux , et on fait brenchements en fonction ..

oui l'estheticienne prend le rouleau
et le modèle l'indiférante/ passive/ métalique

le masque gel peut convenir: la polarité est souvent écrite dessus, sinon on considère que c'est +.

ça y est les filles l'épreuve de pratique est passé pour moi !

Je suis plutot contente même si j'ai fait quelque betises...

Mon sujet : dame qui fête son depart en retraite, elle presente une atonie du visage et des cerne et rides autour des yeux.

réaliser un soin adapter, épilation des aisselles, manucure avec gommage sur la main gauche et modelage sur la main droite.
Pose de vernis + déco sur les annulaires.

Donc je commence pas l'épile et la premiere bourde j'applique sur le coté le plus proche !! bouhhhhh et je me rend compte de ma bétise en la faisant donc j'ai continuer l'épilation aprés dans le bon sens.

Ensuite je passe au soin du visage, quand j'ai vu le sujet je me suis suis dit il faut que j'ai le temps de faire un traitement des yeux avec masque et modelage adapter et un traitement de l'ovale du visage avec mentonnier + modelage adaopter, j'avais telement dans la tête les masque qu'on moment ou je devait commencer le modelage j'ai commencer a appliquer le masque autour des yeux ! et voila la deuxiéme bourde !!!
Mais comme je m'en suis rendu compte j'ai retirer le masque contour des yeux et j'ai fait mon modelage.
Ensuite masque yeux, masque creme et mentonniere...je me demande si j'ai bien fait car j'ai eu l'impression que les jury se sont demander ce que je faisait, elle sont toute venue voir !

J'ai une le temps de tout finir mais en accelerant le modelage de la main, j'ai pas fait la gymnastique sinon je savais que je n'aurais pas eu le temps de faire le vernis.

et ah oui aussi ! le fils du lucas etait trop cour pour arriver jusque modele, il n'y avais pas de ralonge et j'ai oublier d'en prendre une, du coup j'ai fait assoire completement mon modele sur le bort du fauteuil...j'espere que ça ne les as pas choquer !!

Voila voila a part ces deux conneries plus grosse que moi je m'en suis bien sortie et je suis contente de moi...on verra si les jury auront étaient de cette avis !!

Et bien cilia c'est des petites erreure . Mais pourquoi tout le monde parle de mentoniere ? En étant en envole , en 2 ans je n'en ai jamais.entendu.parler ... Qu'a tu fais comme deuxieme appareils

Hello les filles, je viens pas souvent sur le forum mais j'essaie de vous lire le plus souvent possible. Je suis un peu écœuré car j'ai arrêté mon stage (que je trouvais si bien) samedi. la gérante et la responsable on été (passer le 1er jour de mielerie ! ) vache avec moi . J'ai assisté à 2 épilations en 4 jours et tout le reste ça n'a été que ménage, nettoyage des murs, des tablettes des douches ect.. et j'en passe ! J'ai toujours été une battante mais là franchement je me sent pas à la hauteur , j'ai jamais pratiquer et je passe la pratique le 15 juin ! là je me sent pommer envie d'envoyer tout balader ! flûte quel idée de vouloir passer un cap à 48 piges ! Chapeau à vous toutes qui vous accrocher malgré vos doutes , chapeau pour vos soutiens mutuel , continuez et bon courage à toutes celles qui passe leurs exam's dans les prochains jours.

Super contente pour toi Cillia! ca s'est plutot bien passé apparemment.
Puis le fait que les jury soient toutes venues te voir, je trouve ca plutot bien.

Super contente pour toi Cillia! ca s'est plutot bien passé apparemment.
Puis le fait que les jury soient toutes venues te voir, je trouve ca plutot bien.
oui c'est surement que vous avez été la seule à réaliser ce masque ;-)

Hello les filles, je viens pas souvent sur le forum mais j'essaie de vous lire le plus souvent possible. Je suis un peu écœuré car j'ai arrêté mon stage (que je trouvais si bien) samedi. la gérante et la responsable on été (passer le 1er jour de mielerie ! ) vache avec moi . J'ai assisté à 2 épilations en 4 jours et tout le reste ça n'a été que ménage, nettoyage des murs, des tablettes des douches ect.. et j'en passe ! J'ai toujours été une battante mais là franchement je me sent pas à la hauteur , j'ai jamais pratiquer et je passe la pratique le 15 juin ! là je me sent pommer envie d'envoyer tout balader ! flûte quel idée de vouloir passer un cap à 48 piges ! Chapeau à vous toutes qui vous accrocher malgré vos doutes , chapeau pour vos soutiens mutuel , continuez et bon courage à toutes celles qui passe leurs exam's dans les prochains jours.

Hey, courage! entraine toi le plus possible sur des amies, voisines, familles...
regarde les bouquins, les videos.
Lis le forum aussi, nous avons eu une énorme chance d'avoir été épaulée tout au long de l'année par les filles de l'année derniere (Strass :wavetowel2:, ...) et profs. Vraiment ce forum peut t'aider beaucoup, si tu as le temps de lire tous les messages car on a été des pipelettes lol

Ne baisse surtout pas les bras, et puis l'excuse de l'âge, tut tut, ca marche pas lol!

Courage

bon ben au moins maintenant tu es toi aussi soulagée cilia, tu as ça en moins a penser!!tu as fait quoi comme 2éme appareil? et en vernis tu as mis quoi et comme motif?

c vrai que la iono a l'air plutot simple a priori, il faut une gaze pour cet appareil? il est préconisé dans quel type de peaux?

Mais une mentoniere c'est quoi s'ik vous.plait !
c'est une gaze qui vient retendre l'ovale du visage (au niveau du menton)
on pose le masque crème sur le visage puis la gaze coupé environ 10 cm de large à la longueur de l'ovale du modèle.
ensuite on recouvre d'une couche de masque terreux, qui seche et retend donc les tissus.

O
bon ben au mois maintenant tu es toi aussi soulagée cilia, tu as ça en moins a penser!!tu as fait quoi comme 2éme appareil? et en vernis tu as mis quoi et comme motif?

c vrai que la iono a l'air plutot simple a priori, il faut une gaze pour cet appareil? il est préconisé dans quel type de peaux?

Nan pas de gaze , euuh tout type.de peau . Ça sert a faire penetré les PA du masque gel =)

la mentoniere c'est la gaze tu met masque + gaze + masque juste au niveau du cou et du menton !! et c'est a faire juste pour l'atonie du visage !!

Et alors , c'est quoi ce commentaire.? Il ne faut rien lacher., pas maitgenant . Aussi prêt du but , et alors 48 pige , c'est beau de reprendre ses études , tu a du du courage , c'est top ! Raison de plus pour l'avoir ;) , entraine toi a fond., tu a.encore 1 mois . C'est pas perdue d'avance.. Je suis sur qu'on va toute.l'avoir .
Allé on ce décourage pas , hein ?!
Et si tu a des questions n'hésite pas ! Je suis en école je peux t'aider.
Gros bisous =)

moi je lavais fait a mon cap, bah c'est la seule facon dont javais apris pour latonie du visage.. et jetais en ecole ... pour lenlever tu enleve la gaze puis rincage du masque creme ... je precise que tu fais la mentoniere que pour lovale du visage le reste tu fais suivant le type de peau ..

Retour