Ma commande Samiflo'hair !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeur0909
  • Date de début Date de début

coeur0909

Membre récent
Voila voila depuis quelques temps je penser m'acheter un kit extensions ou des extensions à chaud et j'ai sauter le pas enfin mon chéri m'as offert mon kit

J'ai commandé un kit 4/613 en 18" ondulé, je mettrais des photos des qu'il sera reçut

Re : Ma commande Samiflo'hair !

coeur ta commande part demain matin, merci pour ta confiance

Merci j'ai totalement confiance en toi

J'ai meme commander le serum =)

Non elle a raison c'est toi aussi qui a du succès ;)

Tu es adorable comme femme, tu es a l'ecoute, de bons conseils, gentille, tu es superbe

vous êtes torp choiu les filles, soso je suis demasqué, car vi se sont mes bébés hihih, samiflo'hair c'est mon 3 ème bébés j'avoue toutttttttttttttttt

euh ca devrait plutto arrviver mercredi car posté ce jour (vu que commandé hier dimanche :) ) après c'est pas impossible mais j'y crois pas :))))))) ,impatience quands tu nous tiens lol, t'es bien une fille toi hihihi bisous ma belle

Oui ^^

Hii hii je me suis dit avec de la chance je le recevrai demain mais bon mercredi je l'aurais au pire donc v essayer d'etre patiente mais bon presser d'avoir ma belle chevelure pour jouer les princesses ^^

En tout cas merci à toi =)

Coucou alors j'ai reçu mes extensions vient de les avoirs puisque je rentre de cours ils sont trop beau trop doux mais j'arrive pas a les mettres^^

Suis trop triste je peux pas les mettre j'y arrive pas les clips se ferme pas quand je mets je suis vraiment pas doué voulais les mettres pour montrer a mon cheri ce soir :(

bon alors dis moi comment tu procède? telephone moi si plus simple pour toi , là je vais être en pose cils mais à partir de 15h30 je serais en pose cheveux donc là je pourrais te parler (car durant une pose cils je decroche pas mon téléphone :) , à tout à l'heure :) (le numéro phone est sur la facture :)

Ré essaie, c est un coup a prendre. As tu ouvert les clips avant d' essayer de les mettre?
Regarde sur le net y a plein de vidéos.

Je te telephone apres 15h30 ce sera plus simple merci de ta disponibilité en tout cas le cheveux est magnifique

Retour