New pose sur moi

calinette22

Membre récent
Bonjour les filles,

pas beaucoups de temps, pour le fofo, ni pour me faire une pose dailleurs.
Donc pose faite à l'arrache, j'étais partie pour une pose simple french blanche mais trop envie de tester mon nouveau gel.

Rempli et 2-3 répas chablons.
Mauve métalique et mauve pailleté
Exagones (qui ne rendent pas bien sur la photo)
gels rydnail
déco simplissime au gel (laisses tomber l'acrylique sur moi)
Défauts: tout pleins, parallèles, bombé à l'arrache aussi..:sad:

et pour finir pose chablons sur ma nièce extra rongeuse avec plaque mini mini qui grimpe vers le haut.. blue jean's

Pièces jointes

• poses mai 001.jpg
    poses mai 001.jpg
    73.3 KB · Affichages: 123
  • poses mai 002.jpg
    poses mai 002.jpg
    74.5 KB · Affichages: 136
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    62.9 KB · Affichages: 115
Re : New pose sur moi

J'aime bien la première, mais attention aux bombés mal placés, trop en avant.
la seconde beaucoup moins ! tu as fait une french beaucoup trop large pour la petite plaque que la fille a.

J'aime bien la première, mais attention aux bombés mal placés, trop en avant.
la seconde beaucoup moins ! tu as fait une french beaucoup trop large pour la petite plaque que la fille a.

merci pour ton com, c'est sûr pour mon bombé mais ça m'énerve tellement sur moi, autant j'adore faire des poses, quand c'est mon tour je déteste, because, jamais le temps, les petites qui viennent mettre leurs mains pleines de doigts dans mon matos :11-crying:, une galère, donc je bacle. ce n'est pas une excuse je sais:thumbdown:

Pour la seconde je n'aime pas non plus, j'avais fait la french plus petite sur le premier doigt, elle a râler, voulait une french plus grande, lui ai même montrer le fofo, mais rien à battre..:confused:

Jeudi je fais une amie de ma mère qui ne veut absolument pas de bombé et des papattes:7-angry: nawak, y a des gens qui ne veulent pas comprendre et plus c'est moche plus elles aiment et moi je suis désespérée.

jolie pose,6 ptits bouts je suis admirative,j'en ai 4 et en effet...quand on se fait nos ongles il y a pleins de petites mains avec pleins de petits doigts qui viennent tout fouiner...^^
J'aime les couleurs

jolie pose,6 ptits bouts je suis admirative,j'en ai 4 et en effet...quand on se fait nos ongles il y a pleins de petites mains avec pleins de petits doigts qui viennent tout fouiner...^^
J'aime les couleurs

merci à toi.

Oui en effet avec les enfants c'est pas facile, ou alors il faut que je fasse ma pose tard et le lendemain je suis hs pour l'école.
mais bon, je fais avec, vivement les vacances.

c'est souvent quand on met les photos en ligne qu'on se dit "Aieuh"

Retour