Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

coucou les deux maya !!
Jespere que sava :)

Maya file chez l'docteur peu être une petite chute de morale ou de tension jespere que sa va passer :)

Cindy ma bele je t'ai MP.

Jenny t'inquiete tu va devoir patienter tu va encore plus kiffer de le voir ton tit bout :)

Plein de bisous les filles

coucou les deux maya !!

Maya file chez l'docteur peu être une petite chute de morale ou de tension jespere que sa va passer :)

Cindy ma bele je t'ai MP.

Jenny t'inquiete tu va devoir patienter tu va encore plus kiffer de le voir ton tit bout :)

Mdr moi aussi j'aime ces beug MEGA fréquent (voir 1 fois sur 5) lol

Oui enfin sa se voit pas maya mais je suis en plein travail... quesque je ferais sans l'ordi au boulot!!! ^^

C'est tout a fait sa... en fait quand ya quelqun qui passe étant donné que je tape sur lordi (enfin sur le fofo j'écrit non je ne fait pas de courrier pour le travail quand même ^^) du coup il pense tous que je suis déborder et que je travail dur dur ^^

MDR moi pareil mais chuuuuuuuuut ^^
Bon j'ai des rdv extérieur mais bon quand suis a l'agence bah viens sur l'forum et BASTA lol ^^

coucou les deux maya !!

Maya file chez l'docteur peu être une petite chute de morale ou de tension jespere que sa va passer

coucou fançoise !!!!
comment tu vas?? moi je rentre du doc l'instant alors ben verdict big bilan sanguin a faire car ca ne vas pas du tout 8.8 de tension:doctor: donc pas top jvais essayer de prendre rdv pour demain matin si je peux comme ca je retourne au doc vendredi soir avec les resultats!

bisous bisous

coucou fançoise !!!!
comment tu vas?? moi je rentre du doc l'instant alors ben verdict big bilan sanguin a faire car ca ne vas pas du tout 8.8 de tension:doctor: donc pas top jvais essayer de prendre rdv pour demain matin si je peux comme ca je retourne au doc vendredi soir avec les resultats!

bisous bisous

oui c'est bien de faire un bilan de temps en temps , peut être qu'il te manque du fer , si c'est le cas demande qu'il te fasse une transfusion
c'est souvent un des premier symptome de la fatigue surtout chez les femmes et après les règles

oui c'est bien de faire un bilan de temps en temps , peut être qu'il te manque du fer , si c'est le cas demande qu'il te fasse une transfusion
c'est souvent un des premier symptome de la fatigue surtout chez les femmes et après les règles

oui je verrai bien demain avec les resultats! pfff... c'est chiant quand meme jai limpression de vivre comme une vieille!
enfin jespere que jaurais une reponse il surveille la thiroide au cas ou (mais jamais eu de soucis) ou alors que ce soit mes reins qui re-deconne a nouveau!

oui je verrai bien demain avec les resultats! pfff... c'est chiant quand meme jai limpression de vivre comme une vieille!
enfin jespere que jaurais une reponse il surveille la thiroide au cas ou (mais jamais eu de soucis) ou alors que ce soit mes reins qui re-deconne a nouveau!

Tu as des soucis de reins ? Moi aussi /:

AAH ; j'ai fais un coup à mon école j'ai gagné une couleur gratuite lundi matin Haha !
On devait déposé des prospéctus de notre école pour en faire la pub ; donc moi j'ai zapé de le faire ; et ce matin notre directrice qui arrive et qui nous demande si on la fait alors 4 fille léve la main ; et moi dedans (lol ) et du coup elle nous a dit : Lundi matin 9h ; on vous offre un soin en coiffure ( Mon école fais esthétique coiffure ) alors bon ben je dit ouiii . Pour une fois qu'on nous fais un truc gratuit dans ce lycée ! Alors lundi je me refait brune ; et go je remet les rajouuuuuut ! J'suis happy MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour