Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle! courage et stress pas! ca fait plaisir de te revoir sur le fofo. tu a encore ton ton temps pour l'entrainer et réviser et je suis sur que tout se passera bien. bisoushello les filles,
Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui et merci de venir nous raconter ça permet de reviser un peu avant le jour J.
Pour moi c'est le 8 juin à 7h30 alors en attendant je révise et je stresse![]()
Moi aussi je passe le 8 juin !!!!hello les filles,
Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui et merci de venir nous raconter ça permet de reviser un peu avant le jour J.
Pour moi c'est le 8 juin à 7h30 alors en attendant je révise et je stresse![]()
Coucou ca fait plaisir aussi de te revoir ici cheyenne!je sais que tu t'entraine du mieux que tu peut et je suis sur que ca payera!!! un gros bisou pour toi!Je viens vous faire un petit coucou ! je vous lis régulièrement mais comme j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse je bosse le plus possible !
Je passe histoire géo le 26 mai, Français, Math et pse le 30 mai, Sciences appliqué le 31 mai, vente le 15 juin et enfin la pratique le 20 juin le stress monte de plus en plus ! Mais je me rassure quand je viens vous lire. Bises à toutes
Je viens vous faire un petit coucou ! je vous lis régulièrement mais comme j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse je bosse le plus possible !
Je passe histoire géo le 26 mai, Français, Math et pse le 30 mai, Sciences appliqué le 31 mai, vente le 15 juin et enfin la pratique le 20 juin le stress monte de plus en plus ! Mais je me rassure quand je viens vous lire. Bises à toutes
A Avignon et toi ?
lol !! fait toi plaisir !! moi aussi je suis au regime mais hier comme mon épreuve etait a calais avec mon modele on est aller manger une bonne glace sur la plage...bon on la finalement manger dans la voiture car il faisait pas chaud, mais c'etait une bonne glace artisanale...café, nougat...mmmmmmhhhh j'en bave encore !!! mdr
oui ça enleve un poids je trouve....mais bon toi tu aura aussi l'avantage de voir tout ce qui est tomber comme sujet avant toi, je trouve que c'est pas mal aussi.
les filles je viens de penser a un truc, préparer bien vos modeles car hier il y en avait une qui avais son modele pas maquiller ni au visage ni au ongles, mais rien du tout même pas un coup de blush ou de mascara sur les pointes, du coup avant qu'elle commence son soin le jury a pris a coton pour verifier le maquillage, il on vu qu'il n'y avait rien et on prit des notes.
c'est pas bien ce que je vais dire mais limite j'etait contente qu'elle se soit fait griller, car je vous dit pas le temps que j'ai passer au demaquillage, entre le teint ou il m'a fallut faire 2 fois au lait demaquillant car je l'avais bien maquiller, j'avais remis du blush avant de rentré de peur que le jury de vois pas le maquillage !! lol et les ongles que j'avais fait en laqué rouge idem il m'a fallut du temps pour les demaquiller.
Et oui aussi penser aux sourcils, sans que ça se remarque enlever en déjà un peux avant, moi j'ai oublier et elle ne les avait jamais fait, donc j'ai dût créer completement la ligne hier j'y ai passer pas mal de temps aussi, mais j'etait telement contente quand elles sont passer verifier car la ligne etait top quand même (j'en avais jamais fait d'aussi belle !!) que finalement je regrette pas trop de ne pas avoir "preparer" a l'avance les sourcils
Bonjour
Est il vrai que pour l'oral de vente face à une objection sur l'odeur ou la texture du produit il ne faut pas proposer un autre produit il faut forcer la vente?
parfois les modéles font faux bond a la derniére minute ,,car je connaissais une fille qui passé son cap coiffure elle attendais son modéle aux centre d'examen le modéle etait encore chez elle elle a du rouler comme une folle pour venir la chercher et repartir aux centre d'examen
elle sont arrivé a l'heure pile
certains modéle parfois ne s'investie pas elle a du stresser la candidate de voir toutes les autres modéles maquiller et avec du vernis a les mains
elle rien cela l'a du stresser elle a perdu des points la candidate
lol !! fait toi plaisir !! moi aussi je suis au regime mais hier comme mon épreuve etait a calais avec mon modele on est aller manger une bonne glace sur la plage...bon on la finalement manger dans la voiture car il faisait pas chaud, mais c'etait une bonne glace artisanale...café, nougat...mmmmmmhhhh j'en bave encore !!! mdr
Salut les filles,
Alors pour la vente, je dirai que pour l'odeur effectivement, vaut mieux dire que c'est le principe actifs X qui sent cette odeur,
Par contre pour la texture, je dirai qu'il faudrait proposer une texture autre si vraiment elle n'aime pas parce qu'elle la trouve trop épaisse par exemple ( proposer gel, texture plus fluide ... ) et inversement si elle trouve la crème trop fluide par exemple
A votre avis ?
Lol !!! j'vous imagine dans la voiture toutes les 2 bandes de gourmandes !!!
Strass : je tiens le coup mais j'ai du mal crois moi !!!

purée les filles je suis DECOMPOSER ! je devais passer la pratique avaec ma petite soeur me servant de modéle, malheuresement elle vien daprendre ojd quelle avait un oral pour le bac LE 9 JUIN, le jour justement de ma pratique!!
je suis au fond du gouffre! je viens de voir mon espoir de reussir ce CAP senvoler en 2minutes!
Jétais deja stréssé avant ca , mais alors mtn je suis démoralisé!