Y
Yuka64
Guest
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
en pratique, peut on avoir de l'aqurelle?
en pratique, peut on avoir de l'aqurelle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ; si tu change de produit c'est compter faux . J'ai fais ça en examen blanc je me suis ramené un 7 !!!
Ah bon !!
Mais pour la texture, il faut dire quoi alors ?
il faut poser la question avant de proposer le produit.Ah bon !!
Mais pour la texture, il faut dire quoi alors ?
Mais non tu n'a pas de la famille ?
oui elle a certainement perdu beaucoup de points, mais sur nos convocation c'est ecrit qu'il faut que nos modele soient préparer, et cette fille est arriver en même temps que moi donc a l'avance, elle a vu que j'ai fait une retouche a mon modele avant de rentré elle auré pu profiter de me demander mon maquillage si elle ne voulais pas sortir le sien et si elle n'en avait pas dans son sac a main, même pour le vernis elle m'aurais demander j'en avait un dans mon sac a mains, je l'aurai même aider si elle l'aurai souhaiter mais j'ai plutot eu l'impression que ça l'arranger que sont modele ne soit pas maquiller, elle a peut être pas penser aux points qu'elle risquer de perdre mais au temps qu'elle pouvais gagner.
et oui Milvana les glaces a calais sont excelente !! miam miam !!![]()
jespere vrmt que ce nest pas penalisant de se presenter avec sa maman en tant que modéle vue l'age ...pauced hier la plupar des filles etaient avec leurs maman, pour le tatoo tu peu le cacher mais pour les ongles c'est vrai que c'est embétant :/
Pauced, et les mamans de tes copines, elles pourraient peut-être être dispo pour toi, moi mon modèle à 37 ans et il me semble que Strass l'a passé avec sa maman l'année dernière
pauced une fois j'avais parlé a une esthécienne elle m'a dit quelle avais pris sa m:aman a l'examen
purée les filles je suis DECOMPOSER ! je devais passer la pratique avaec ma petite soeur me servant de modéle, malheuresement elle vien daprendre ojd quelle avait un oral pour le bac LE 9 JUIN, le jour justement de ma pratique!!
je suis au fond du gouffre! je viens de voir mon espoir de reussir ce CAP senvoler en 2minutes!
Jétais deja stréssé avant ca , mais alors mtn je suis démoralisé!