love manucure
Nouveau Membre
je suis en formation prothesite ongulaire cher educatel et je bloc por mon devoir de math dc si kelkin peu m aider se serai bien merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en formation prothesite ongulaire cher educatel et je bloc por mon devoir de math dc si kelkin peu m aider se serai bien merci
ET BIEN QUELLE arnaque !!!! puisque ce diplome n'est pas au referenciel academique je ne vois pas l'interet de bosser des math !!! Tu dois avoir reçu le programme des cap esthetique en meme temps ils sont futés pour gagner de l'argent je trouve que c'est un scandale !!!!
je suis bien obliger de faire mon devoir de math je paye pas plu 2 mille euro de formation je ve en faire mon metier dc le devoir de math pas tro le choix de le faire
Moi je fais le Bts chez Karis et je suis une des meilleures stagiaires que ma patronne a eu alors...
Moi je fais le Bts chez Karis et je suis une des meilleures stagiaires que ma patronne a eu alors...
ben il prodigue peut etre des cours de maths pour savoir compter combien de clientes ont de doigts mdr, euh sincerement 2000 euros pour une formation chez eux c'est vraiment prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, tout simplement honteux !!!!!!!!!!!!Alors la je n'arrive pas a y croire !!!!!! Des cours de math dans une "formation" de PO et pourquoi pas de la chimie pour devenir traducteur/interprète ! c'est absolument ridicule et grotesque ! Educatel vole littéralement ses élèves en faisant ce genre de choses ! Ils t'ont promis un vrai diplôme à la fin de ta formation ? Si oui c'est pire que tout car il n'en existe aucun ! Et puis quoi, si tu n'as pas de bonne notes en math tu n'obtiens pas ce "diplôme" ????
ben il prodigue peut etre des cours de maths pour savoir compter combien de clientes ont de doigts mdr, euh sincerement 2000 euros pour une formation chez eux c'est vraiment prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, tout simplement honteux !!!!!!!!!!!!
:dmask::dmask::dmaskmdrrr toujours le mot pour rire !!!
:dmask::dmask::dmaskn va pas changer un bidet en cheval de course mdr ou l'inverse comment on apprécie l'humour lol bises:atog::atog::atog:
ET BIEN QUELLE arnaque !!!! puisque ce diplome n'est pas au referenciel academique je ne vois pas l'interet de bosser des math !!! Tu dois avoir reçu le programme des cap esthetique en meme temps ils sont futés pour gagner de l'argent je trouve que c'est un scandale !!!!
bon ok je sors !Je rassure tout le monde
voila les cours que j'ai us pour un CAP petite enfance :
Couture c'etait pour faire l'ourlet des robe des filles !
Math pour les compter pour ne pas en perdre 1
Francais pour leurs expliquer comment fonctionne le telephone avec des lol
Mecanique pour reparer les voitures des garçons
Chimie pour leur apprendre à distiller de l'alcool
et j'en pass !
bon ok je crois que tu as compris que nous sommes en colère contre ce système mais cela ne repond pas à ta question si vraiment tu veux faire ton problème de math donne le sujet et on va te filer un coup de main pour que tu es un 20 pour leur boucher leur bec quoique ils s'en foutent completement de nous mais bon juste pour le plaisir !!
tiens d'ailleur le fameux syndicat des PO devrait bien s'en meler et faire pression pour qu'ils arretent de voler les jeunes avec cette formule de prothesiste à distance
ben respect moi ca fait que 10 ans que je monte un canasson qui s'appelle cris62 et qui est une sacré tete de mule mdr:audi:mdrr ah tiens je la connaissait pas celle là, chez nous on dit on va pas changer un mulet en cheval de course ! (par contre je monte a cheval depuis 17 ans et je t'assure que l'inverse est tout a fait possible mdrrrrrr)
bizZ
ben respect moi ca fait que 10 ans que je monte un canasson qui s'appelle cris62 et qui est une sacré tete de mule mdr:audi: