love manucure
Nouveau Membre
je suis en formation prothesite ongulaire cher educatel et je bloc por mon devoir de math dc si kelkin peu m aider se serai bien merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en formation prothesite ongulaire cher educatel et je bloc por mon devoir de math dc si kelkin peu m aider se serai bien merci
ET BIEN QUELLE arnaque !!!! puisque ce diplome n'est pas au referenciel academique je ne vois pas l'interet de bosser des math !!! Tu dois avoir reçu le programme des cap esthetique en meme temps ils sont futés pour gagner de l'argent je trouve que c'est un scandale !!!!
je suis bien obliger de faire mon devoir de math je paye pas plu 2 mille euro de formation je ve en faire mon metier dc le devoir de math pas tro le choix de le faire
Moi je fais le Bts chez Karis et je suis une des meilleures stagiaires que ma patronne a eu alors...
Moi je fais le Bts chez Karis et je suis une des meilleures stagiaires que ma patronne a eu alors...
ben il prodigue peut etre des cours de maths pour savoir compter combien de clientes ont de doigts mdr, euh sincerement 2000 euros pour une formation chez eux c'est vraiment prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, tout simplement honteux !!!!!!!!!!!!Alors la je n'arrive pas a y croire !!!!!! Des cours de math dans une "formation" de PO et pourquoi pas de la chimie pour devenir traducteur/interprète ! c'est absolument ridicule et grotesque ! Educatel vole littéralement ses élèves en faisant ce genre de choses ! Ils t'ont promis un vrai diplôme à la fin de ta formation ? Si oui c'est pire que tout car il n'en existe aucun ! Et puis quoi, si tu n'as pas de bonne notes en math tu n'obtiens pas ce "diplôme" ????