petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 18 Mai 2011 #21 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel Je suis le post.
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #22 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je crois que c bon pour la photo
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 18 Mai 2011 #23 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel non yen a pas
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #24 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel ca marche pas
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #25 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel lol jsui pas douée
aslly Nouveau Membre 18 Mai 2011 #26 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel vs donner votre materiel
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #27 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel c bon Pièces jointes photo.JPG 86 KB · Affichages: 214
Kitty54580 Mathéo 18 Mai 2011 #28 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je veux bien une lampe uv et les pinceaux :arnaud_w:
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je veux bien une lampe uv et les pinceaux :arnaud_w:
aslly Nouveau Membre 18 Mai 2011 #29 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel moi je suis interesser
corinne chanel Membre récent 18 Mai 2011 #30 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je suis le post
aslly Nouveau Membre 18 Mai 2011 #31 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je voudrai me lancer ds les ongle mais j ai pas les moyen d acheter le materiel votre annonce m interesse
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel je voudrai me lancer ds les ongle mais j ai pas les moyen d acheter le materiel votre annonce m interesse
Kitty54580 Mathéo 18 Mai 2011 #32 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel mais elle ne répond pas franchement la lampe uv a droite et les pinceaux m'interesse
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel mais elle ne répond pas franchement la lampe uv a droite et les pinceaux m'interesse
love manucure Nouveau Membre 18 Mai 2011 #33 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel c cool et tu est de ou car moi je sui en formation et sa pourai bien me servire
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel c cool et tu est de ou car moi je sui en formation et sa pourai bien me servire
corinne chanel Membre récent 18 Mai 2011 #34 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel elle habite ou ?
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #35 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel Faut lui laisser le temps. je pense que si elle a laissé sur numéro de tel c qu'elle plus joignable par tel ou peut être elle est au boulot.
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel Faut lui laisser le temps. je pense que si elle a laissé sur numéro de tel c qu'elle plus joignable par tel ou peut être elle est au boulot.
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #36 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel elle habite dans le 75
corinne chanel Membre récent 18 Mai 2011 #37 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel ilami a dit: elle habite dans le 75 Cliquez pour agrandir... merci
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel ilami a dit: elle habite dans le 75 Cliquez pour agrandir... merci
love manucure Nouveau Membre 18 Mai 2011 #38 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel tu es de ou sa minteresse car je suis actuelement en formation
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel tu es de ou sa minteresse car je suis actuelement en formation
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 18 Mai 2011 #39 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel moi oci ca minteresse
I ilami Membre récent 18 Mai 2011 #40 Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel Je vous remets les 2 dernieres lignes de son message car j'avais zappé "Je vous informe que je privilégie la proximité car je ne fais aucun envoi par manque de temps. Si vous êtes intéressé(e) prévoyez le déplacement. Merci" Moi je peut faire 500kms pour récupérer le matériel.
Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel Je vous remets les 2 dernieres lignes de son message car j'avais zappé "Je vous informe que je privilégie la proximité car je ne fais aucun envoi par manque de temps. Si vous êtes intéressé(e) prévoyez le déplacement. Merci" Moi je peut faire 500kms pour récupérer le matériel.