Lundi 6 Juin A Paris : Formation Gratuite Gel Vernis Longue Duree!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NSI PARIS
  • Date de début Date de début

NSI PARIS

Expérimentée
BONJOUR SUITE AU SUCCES D'HIER...ET DU FAIT QUE TOUT LE MONDE N'A PU PARTICIPER...NOUS VOUS INVITONS A PROFITER D'UNE NOUVELLE JOURNEE DE FORMATION OFFERTE POUR TOUT SAVOIR DU GEL-VERNIS LONGUE DUREE DE NSI, LE POLISH PRO ( a l identique chez nos confrères : shellac de cnd, gellish d'harmony, etc...)...

DATE : LUNDI 6 JUIN 2011

OU ? AU CENTRE DE FORMATION NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS (metro jaurès ou sortie periph' porte pantin)
...

QUEL PROGRAMME ? APPRENDRE A UTILISER LE NOUVEAU GEL-VERNIS POLISH PRO, VERNIS REVOLUTIONNAIRE LONGUE DUREE QUI SE DISSOUT DANS L'ACETONE (plus de ponçage, plus de limage, gaine de temps, tenue parfaite etc...) et toutes ses astuces pour maximiser la pose sur vos clientes...

DE PLUS LES 30 COULEURS SONT MAINTENANT DISPONIBLES!!!

POUR VOUS INSCRIRE ? -ICI EN MP AVEC VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES ET L'HEURE DE L'ATELIER CHOISI : 10h, 12h, 14h, 16h
- PAR TEL AU 01 42 08 35 51 ou 06 12 37 25 72

IL N'Y A QUE 20 PLACES DISPONIBLES CONTACTEZ NOUS VITE, UN CADEAU UTILE A CHAQUE PARTICIPANTE...

PJ : DES PHOTOS REALISEES HIER AVEC LE POLISH PRO...

nsi-paris@wanadoo.fr

Pièces jointes

• RoyalCollection.jpg
    RoyalCollection.jpg
    38.9 KB · Affichages: 120
  • POLISH-PRO.jpg
    POLISH-PRO.jpg
    35.3 KB · Affichages: 135
  • POLISH-PRO1.jpg
    POLISH-PRO1.jpg
    44.6 KB · Affichages: 138
  • P1010586.jpg
    P1010586.jpg
    76 KB · Affichages: 163
  • P1010581.jpg
    P1010581.jpg
    76 KB · Affichages: 164
  • P1010575.jpg
    P1010575.jpg
    76.6 KB · Affichages: 157
  • P1010587.jpg
    P1010587.jpg
    63.8 KB · Affichages: 166
Re : Lundi 6 Juin A Paris : Formation Gratuite Gel Vernis Longue Duree!!!

Inscription faite au tél:yeah2:

Je m'incruste juste pour dire, allez y! franchement très bon accueil, renseignements etc. Voili voilà ;-)

Je m'incruste juste pour dire, allez y! franchement très bon accueil, renseignements etc. Voili voilà ;-)
et t'as acheté pour combien ?????

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::search:mais ne me cherchez pas suis deja partie:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

J'y participe

bonjour les filles, nous avons enregistré votre inscription, il reste quelques places mais dépêchez vous...il n'y aura pas de place longtemps!!! bon week end!!!

bonjour les filles, nous avons enregistré votre inscription, il reste quelques places mais dépêchez vous...il n'y aura pas de place longtemps!!! bon week end!!!

Merci ! :dsmile:

de rien sabou...il y aura en plus de nouvelles couleurs...le polish pro est vraiment l'avenir!!! c'est énorme...venez participer à cette formation offerte par NSI PARIS...

EN EXCLU...LES PROCHAINES COULEURS DE POLISH PRO...CI-JOINT...IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES POUR LA FORMATION ENTIEREMENT GRATUITE OFFERTE PAR NSI PARIS...

Pièces jointes

• DISTRI---NEW-POLISH-PRO.jpg
    DISTRI---NEW-POLISH-PRO.jpg
    25.3 KB · Affichages: 108

POUR CELLES QUI SONT INTERESSEES PAR LA RESINE OU LE GEL NSI....NOUS POURRONS AUSSI EXPLIQUER LES PROTOCOLES DE NOS PRODUITS PENDANT CETTE JOURNEE...

Est Ce Qu4il Reste Des Places????:wave:

oui namoussa à quelle session vous inscrit on? 10H12H14H16H? avec toute la famille parcontre c'est chaud!!!
mp moi le tel, adresse etc pour inscription, merci bonne soirée.

Très bonne formation! Merci!
Qualité du vernis irréprochable, tout est dit dans la plaquette.
Allez-y!

Lundi 6 Juin A Toulouse

Bonjour à toutes ! super cette journée de formation gratuite proposée par NSI !

Ce même jour, à 10h, Cosmetics White vous offre à Toulouse une journée de formation gratuite en blanchiment dentaire ! Toutes les questions seront les bienvenues, nous avons organisé cette journée pour vous ! Plus d'infos au 04 67 13 21 18 !

BONJOUR SUITE AU SUCCES D'HIER...ET DU FAIT QUE TOUT LE MONDE N'A PU PARTICIPER...NOUS VOUS INVITONS A PROFITER D'UNE NOUVELLE JOURNEE DE FORMATION OFFERTE POUR TOUT SAVOIR DU GEL-VERNIS LONGUE DUREE DE NSI, LE POLISH PRO ( a l identique chez nos confrères : shellac de cnd, gellish d'harmony, etc...)...

DATE : LUNDI 6 JUIN 2011

OU ? AU CENTRE DE FORMATION NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS (metro jaurès ou sortie periph' porte pantin)
...

QUEL PROGRAMME ? APPRENDRE A UTILISER LE NOUVEAU GEL-VERNIS POLISH PRO, VERNIS REVOLUTIONNAIRE LONGUE DUREE QUI SE DISSOUT DANS L'ACETONE (plus de ponçage, plus de limage, gaine de temps, tenue parfaite etc...) et toutes ses astuces pour maximiser la pose sur vos clientes...

DE PLUS LES 30 COULEURS SONT MAINTENANT DISPONIBLES!!!

POUR VOUS INSCRIRE ? -ICI EN MP AVEC VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES ET L'HEURE DE L'ATELIER CHOISI : 10h, 12h, 14h, 16h
- PAR TEL AU 01 42 08 35 51 ou 06 12 37 25 72

IL N'Y A QUE 20 PLACES DISPONIBLES CONTACTEZ NOUS VITE, UN CADEAU UTILE A CHAQUE PARTICIPANTE...

A lundi, j'ai hâte d'y être !!!!!

mince desolé je n'ai pas pu m'inscrire pb de santé ;-( dites moi je ferais certainement partie de la prochaine si jamais vous en refaite une!!!!!deg

merci a toutes les participantes de leur professionnalisme et de leur implication...beaucoup de questions, des astuces de pose transmises...j'espère que vous avez été satisfaite de votre journée...à bientôt!!!

INFO prochaine journée de formation offerte : lundi 27 juin 2011 même endroit, mêmes heures 10h12h14h16h...inscription par mp ou 06 12 37 25 72.

Retour