impossible de voir mon frère

Re : impossible de voir mon frère

C'est bien triste cette histoire mais c'est à ton frère de réagir s'il a envie de te voir .. il n'a plus non plus de contact avec vos parents ?? Cela serait peut-être plus facile de le contacter via eux..
Tu as essayé de taper son nom sur Google ou Yahoo..parfois on peut arriver ainsi sur un lien qui te donnerait des infos...

Coucou ma belle

Je rejoins completement RIM ton frere excuse moi du terme il a de la M..... dans les yeux, on peut mettre la faute sur la fille ok, mais desolé il a un cerveau NON (enfin....) ???
C'est à lui de s'imposer un minimum, apres on connait pas toute l'histoire...

Enfin ce que je comprend la c'est que l'amour la rendu aveugle, sourd et sans bouche lool !!

Coucou ma belle

Je rejoins completement RIM ton frere excuse moi du terme il a de la M..... dans les yeux, on peut mettre la faute sur la fille ok, mais desolé il a un cerveau NON (enfin....) ???
C'est à lui de s'imposer un minimum, apres on connait pas toute l'histoire...

Enfin ce que je comprend la c'est que l'amour la rendu aveugle, sourd et sans bouche lool !!
ces ce que je pence aussi l'amour lui a rendu a veugle sur sa propre famille c'est mallereux mais j'espere q'un jour il reviendra me voir en me disant je m'escuse ma petit soeur !!:euh:

ces ce que je pence aussi l'amour lui a rendu a veugle sur sa propre famille c'est mallereux mais j'espere q'un jour il reviendra me voir en me disant je m'escuse ma petit soeur !!:euh:

Si il etait famille ma belle, il ne vous oubliera pas et reviendra vers vous et je pense sincerement qu'un jour il ouvrira les yeux et se dira ben mince mes parents et ma petite soeur n'ont pas vu mon enfant !
J'ai autour de moi dans ma famille des personnes similaires à ton frere, d'ou je me suis permise de dire que la c'etait ton frere qui avait les yeux bien collés !!
Tes parents en pensent quoi ?

Si il etait famille ma belle, il ne vous oubliera pas et reviendra vers vous et je pense sincerement qu'un jour il ouvrira les yeux et se dira ben mince mes parents et ma petite soeur n'ont pas vu mon enfant !
J'ai autour de moi dans ma famille des personnes similaires à ton frere, d'ou je me suis permise de dire que la c'etait ton frere qui avait les yeux bien collés !!
Tes parents en pensent quoi ?
ben il sont sou le choque et il save plus quoi dire et il se veange sur moi :s donc moi je morfle dans histoire et donc je commence a plus supporter mais parent :s alor qu'avant cetai la belle vie maintenant c'est l'enfere mais il send rend pas compte que il on non perdu 1 mais peu etre quil me perdron a moi aussi car moi je me tait je dit rien je dit c pas grave mais la sayer je sature a telle point que je veux partir de cher eux !!

ben il sont sou le choque et il save plus quoi dire et il se veange sur moi :s donc moi je morfle dans histoire et donc je commence a plus supporter mais parent :s alor qu'avant cetai la belle vie maintenant c'est l'enfere mais il send rend pas compte que il on non perdu 1 mais peu etre quil me perdron a moi aussi car moi je me tait je dit rien je dit c pas grave mais la sayer je sature a telle point que je veux partir de cher eux !!

tu sais tu devrais leur parler...à mon avis, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont agressifs envers toi...ils "ont perdu" un fils mais tu dois leur dire que toi "tu as perdu" un frère et que cela te rend triste autant qu'eux... Cela serait dommage de bousiller votre famille à cause de cette histoire...

y a un truc qui me chiffonne, "de impossible je peux pas voir mon frere", tu passes a ta relation avec tes parents et ton envie de partir du domicile ? donc il y a divers problémes en ce moment ? tu bosses ?

y a un truc qui me chiffonne, "de impossible je peux pas voir mon frere", tu passes a ta relation avec tes parents et ton envie de partir du domicile ? donc il y a divers problémes en ce moment ? tu bosses ?
dsl perroquet mais je ne voulais pas tout décrire ma vie sinon sa ferais des romands non le probleme et du a mon frere que je ne peu pas voir et accause de sa j'ai mais parent qui se louage comme sa et comme j'ai besoin de vider mon sac car j'avoue que sa fait du bien mais bon si c'est pour me faire des repoche c'est pas la penne :4-astonished::Dancing_sad:

loin de moi, l idée des reproches, c est pas mon truc,
sincérement je te plains, cela fait beaucoup pour toi, mais ne pas voir ton frere, c est quand meme "bizarre", tu peux retouvée son adresse, il doit pas etre loi, tu es de marseille ?

Personne ne pourrait m'interdire de voir mon frère ni meme mon neveu ! Quoi qu'elle dise, je le verrai, et pas en cachette surtout à son age, elle me ferait pas peur !

loin de moi, l idée des reproches, c est pas mon truc,
sincérement je te plains, cela fait beaucoup pour toi, mais ne pas voir ton frere, c est quand meme "bizarre", tu peux retouvée son adresse, il doit pas etre loi, tu es de marseille ?
oui mais pourtant j'ai chercher et je trouve pas je suis de marseille elle doi etre sur liste rouge :hmmm: j'ai essayer avec les deux nom de famille rien c'est bizzarre :hmmm:

Retour