Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour les courageuses!
Je suis le post je suis intéressée de suivre votre expérience, même si je n'ai pas pu lire les centaines de pages! LOL
Je part dans le midi fin juin et j'aimerai m'affiner un peu, juste 4-5 kilo! Mais le soucis c'est que je suis vegetarienne, sinon je pourrai garder les bases de ce régime mais par quoi remplacer le steak? Steak de soja peut être???
Je vous souhaite bonne continuation a toutes bizzz les filles

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles... olala trop contente se matin je suis arriver a mettre un de mes encien pantalon que j'avai pas mis depuis 4-5ans (trop petit pour moi je n'arrivais plus a le fermer) et la je les fermé tout bien sans forcer :)... Mais par contre moi qui ai dorigine strésser avec le café je le suis encor plus...

ah oui c un peut difficile quand il y a des problèmes de famille... j'esper que c pas trop grave... Si tu as besoin dans parler on est la, sa t'aidera surement...

kikoo les filles, ça va?
moi ce matin stagnation, j'espère pas redémarrer comme la semaine passée avec 4j de stagnation car du coup j'avais craqué et plus du tout motivé.
Je prends depuis hier des cachets coupe faim surtout pour l'après-midi et des aide au transit, donc du coup ça fait 2 jours popo, yessss.
menu du jour :
matin : café + pain au lait
midi : nouilles + coulis tomates
soir : duo carotte/céleri avec vinaigrette allégée + 1/2 pastèque (trop mais trop bon).
Par contre auj. bcp du d'eau et j'ai bcp éliminé, je courais qu'aux toilettes, il faut dire que c'était l'été chez nous auj.
A+

merci les filles vous êtes adorables je vais essayer de me remotiver et attaquer une bonne fois pour toutes :)

salut les filles

et bien voila apres une semaine sans regime et sans me priver puis je suis remontée a 65.4kg,je suis degouttée meme si je sais ke c'est de ma faute, je sais pas pk mais je mange ke du chocolat et tjrs envie de chocolat a croire ke je suis enceinte lol
je vais reprendre regime lundi il me reste plus bcp de temps pour perdre tous ses kg
mais en attendant je vais supprimer le chocolat,ce sera deja une bonne chose et manger en petite quantitée comme ça je perdrais peut etre un peu de poids avant le gd depart et cette fois,faut ke je m'y tienne,je me retrouve de nouveau grosse,moche et j'en passe sur le moment je mange ça me fais du bien et apres je regrette et aimerais faire sortir tout ce ke j'ai mangé, ce ki n'est pas la solution non plus
faut ke je me reprenne en main et rapidement

sur ce bonne journée,bon regime...moi je file aux urgences j'ai une douleur ds le dos c'est horrible

coucou les filles bon pour moi -6kilos au total YOUPIII... Encore 4 jour de régime, j'esper arriver a perdre les 8 kilos, plus k 2 et sa serra bien... Je le ferais une deuxieme fois et tou mes kilo en trop seront parti... Je serais parfaite pour mon mariage :)

coucou les filles bon pour moi -6kilos au total YOUPIII... Encore 4 jour de régime, j'esper arriver a perdre les 8 kilos, plus k 2 et sa serra bien... Je le ferais une deuxieme fois et tou mes kilo en trop seront parti... Je serais parfaite pour mon mariage :)

c'est super elif!!! j'aimerais bien etre a ta place,courage et continue, tes efforts ont payé :wavetowel2:

Beanails si tu supprime le chocolat (a se que tu dit t'en mange beaucoup) tu gardera ton poid... Si le soir tu as prévenu de manger un grand repas au restau bin le midi mange pratiquement pas... réserve ton bou de chocolat pour dimanche soir et tu véra ton chocolat tu l’appréciera encore plus...

kikoo les filles,
Yessssss moi ce matin -800grs trop contente.
Bon j'ai eu la moitié de la nuit et ce matin jusqu'à 10h la diarrhée. Je savais que c'était trop ma 1/2 pastèque hier soir.
Du coup ça m'a bien nettoyé et pour ça la perte de ce matin sûrement.
ce soir gym pdt 1h30.
Au menu auj. :
Matin : café + pain au lait
midi : 2 oeufs durs + carottes cuites + 1 morceau de gruyère et un bout de pain
soir : fromage blanc 0% + fraise
Voilà pour mes nouvelles à vous maintenant!
A+ et bonne journée.

En effet nous n'avons pas la meme vision du tout, en meme temps c'est normal ;) moi qui avait toujours fait et manger bien bien lol, la ma faim a bcp diminué l'estomac aussi et tu sais on est pas toute mince, moi la 1ere, et je suis arrivé a un stade ou je m'acceptais pas et dansce cas on est prete a beaucoup quand mes amis m'en on t parlé j'ai préféré voir sur eux, effectivement j'ai alluciné, j'ai di , allé jvai tenter , et voila 8k600 de perdu en deux semaine puis aprés 3kilo en un mois, et j'ai arrété cela en juin, je n'ai pas repris un gramme. et tout cela sans une heure de sport dans le mois
moi je te comprends et je ne comprends pourquoi certaines s acharnent a dire que ce que tu proposes comme regime est dangereux.a la base tous les regimes sont dangereux.chaque corps reagis differemmnt.certaines perdront 10kilos et d autres la moitié pour un meme regime.moi apres avoir tout testé g tester un regime appelé"regime de l hopital americain" j ai perdu 5 kilos au 4ème jour 8kilos au 11ème jour.....au bout de 5mois et une semaine j avais perdu 32 kilos.je c c dur a croire mais nous avons fais ce regime a 3 ma soeur et sa copine.je fesais a l epoque 97kilos ma soeur 84 kilos et sa copine 83 kilos.je suis celle qui a perdu le plus car j ai fais 3 semaines de regime en plus.comme tu le dis si bien certains regimes retrecissent l estomac.lorsque j ai repris une alimentation quasi normal je ne finissais plus mes assiettes et je rotais meme le moindre gras que j avalais.ce regime ma vraiment aidé......pendant 5 ans je n ai pas pris 1 kilos j ai u 2 petites filles apres, j avais deja mes 3 garçons a l epoque ou j ai fais le regime.maintenant a cause de soucis familiaux et la perte de mes parents (decedes a 4 mois d intervalle) j ai repris 20kilos et je compte bien refaire mon regime!!!!!et je vais meme essayer le tien.merci pour tout.:dcool:

moi je te comprends et je ne comprends pourquoi certaines s acharnent a dire que ce que tu proposes comme regime est dangereux.a la base tous les regimes sont dangereux.chaque corps reagis differemmnt.certaines perdront 10kilos et d autres la moitié pour un meme regime.moi apres avoir tout testé g tester un regime appelé"regime de l hopital americain" j ai perdu 5 kilos au 4ème jour 8kilos au 11ème jour.....au bout de 5mois et une semaine j avais perdu 32 kilos.je c c dur a croire mais nous avons fais ce regime a 3 ma soeur et sa copine.je fesais a l epoque 97kilos ma soeur 84 kilos et sa copine 83 kilos.je suis celle qui a perdu le plus car j ai fais 3 semaines de regime en plus.comme tu le dis si bien certains regimes retrecissent l estomac.lorsque j ai repris une alimentation quasi normal je ne finissais plus mes assiettes et je rotais meme le moindre gras que j avalais.ce regime ma vraiment aidé......pendant 5 ans je n ai pas pris 1 kilos j ai u 2 petites filles apres, j avais deja mes 3 garçons a l epoque ou j ai fais le regime.maintenant a cause de soucis familiaux et la perte de mes parents (decedes a 4 mois d intervalle) j ai repris 20kilos et je compte bien refaire mon regime!!!!!et je vais meme essayer le tien.merci pour tout.:dcool:

coucou ma belle

pour celles qui m'on critiqué quand l'ai posté ce régime , elles ont été juste RIDICULE de parler comme ca, car pour 95 % de ces filles elle l ont fait par la suite... pour d'autre elle ont continué a grossir... comme je les dit et je n'ai besoin de rien prouver, les 552 pages parlent d elles meme , je n'ai jamais obliger quelque a faire ce régime, j'ai juste encouragé les filles lorsqu" elles ont dit : lundi je commence.
donc les critiques on vite cessé, puis comme je dit, celles qui sont pas contente qu'elles partent de se post et basta ;=) du coup ca c'est vite calmé, car en aucun cas mon post parle d 'argent ou d 'arrangement.

ton régime a l'air aussi trés bien et tant mieux ;) je veux bien que tu me le donne, comme je dit qui ne tente rien a rien ;) 3semaine de régime de va pas me tuer ;)

Retour