Ma troisième fois...Hum :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Bonsoir ^^ alors je reviens encore avec un essai de ce soir et la encore je suis déçue mdr c'est encore trop moche mdrrr

Gel mono Adnails
Gel mask Adnails
Gel noir C'nails
et capsule clear

je pouvais pas faire la french blanche je trouve ca laid mdr du coup je préfère noir ^^

Bon a vos critiques mesdames et mesdemoiselles ^^

Les photos ... Et une avec la déco ^^ c'etait trop tentant mdr

Pièces jointes

• image-2953750267.jpg
    image-2953750267.jpg
    43.8 KB · Affichages: 114
  • image-1293847056.jpg
    image-1293847056.jpg
    37.9 KB · Affichages: 124
  • image-1519382966.jpg
    image-1519382966.jpg
    42.1 KB · Affichages: 128
  • image-485020040.jpg
    image-485020040.jpg
    33.6 KB · Affichages: 120
Re : Ma troisième fois...Hum :)

coucou miss tu a pas assre mi de gel pour faire le bomber et pas asser limer le bout mais pa grave tu va bien finir par i arriver courage moi aussi je debute et c pa evident davoir un truk parfais bisous

ninna a dit:
coucou miss tu a pas assre mi de gel pour faire le bomber et pas asser limer le bout mais pa grave tu va bien finir par i arriver courage moi aussi je debute et c pa evident davoir un truk parfais bisous

Lol c'est trop dur mdr ^^

bah j'ai fait une fois aprés la constru et quand j'ai limé c'est parti alors maintenant je fais base + mask + french ...

ou lala tu utilise kel marque peut etre que c est trop liquide donc plus difficile a faconer mai t est pas loin du but

Tu dégraisse avant de limer ? Parceque dans ce cas c'est sur que ca va partir, sinon peut être pas assez catalyser ? Je sais pas je suis débutante aussi donc je dis juste ce qui me vient a l esprit ;)

tu dois un peu plus dégradé ton mask vers les cuticules ;)
tu fais fine couche de base, gel mask, french fine, construction tu dégraisses (bouille d'amour il faut dégraisser avant de limer ;)) tu limes en affinant doucement pour former ton bombé et que ce ne soit pas trop épais au niveau des cuticules ;)
voilà ma belle, courage bisous.

Carine t'a tt dit Maya, mais c'est pas une cata ta pose, pis le gel de couleur a plus de mal a catalyser

courageeeeeeeeeeeeeee en avant pour la 4ème:h a w k:

Merci les filles ^^ bah ce soir c'est reparti pour un entrainement hein mdr ^^

Cariiiiiiiiiine viens me former teuplé mdr , tu peux pas me laisser comme ca lol

Retour