Mon "petit" défi dentelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
voici mon défi dentelle, petit et carré! je me suis dis pourquoi pas changer un peu, marre de voir des stillets.

je suis ravie que ça ai plus a un petit nombre d'entre vous et que vous ayez vu le travail fais dessus

le fond avec le pinceau éventail avec 3 couleurs, repasser avec le doré, et faire la résille à la main, hexagone par hexagone, je vous assure que ça occupe une après midi vide!

bisous a vous toutes et bonne journée :wavetowel2:

Pièces jointes

• défi dentelle.jpg
    défi dentelle.jpg
    70.1 KB · Affichages: 611
Re : Mon "petit" défi dentelle

Hello ! Je ne sais pas si ça se fait de le dire sur le forum, mais j'ai voté pour toi, car ça se voyait que la déco avait été faite à la main, inspirée par la dentelle sur la photo, que c'était très très joli avec le fond, et que le dessin était très très fin, très réussi.. voilà..!

bravo frachement je pensais que tu avais enduit de la resille de peinture et que tu avais tamponné c'est tres bien fait!!!!bizzzzzzzzz

à la main ! Whaouoou, bravo misse c splendide.

merci :3-blink:

Hello ! Je ne sais pas si ça se fait de le dire sur le forum, mais j'ai voté pour toi, car ça se voyait que la déco avait été faite à la main, inspirée par la dentelle sur la photo, que c'était très très joli avec le fond, et que le dessin était très très fin, très réussi.. voilà..!

moi je le dis lol! merci à toi :tongue:

bravo frachement je pensais que tu avais enduit de la resille de peinture et que tu avais tamponné c'est tres bien fait!!!!bizzzzzzzzz

merci! je vois ce que tu veux dire, mais je me demande si ca aurais pas été encore plus galère.

C'est vraiment magnifique un grand BRAVO à toi pour ton travail et ta patience Bisou Laeticia

Bravo Vegasou, tu as une sacré patiente et en plus c'est très sympa !!!

bravo laétitia, je suis pas surprise de ta pose, cela ne m étonne pas du tout, c est trop beau, bravo

perroquet13 a dit:
bravo laétitia, je suis pas surprise de ta pose, cela ne m étonne pas du tout, c est trop beau, bravo

merci! tu connais mon travail!? Ca fais plaisir dis donc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour