Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir luna77 contente de te lire :dlaugh:
sa y'est j'ai reçus ma convoc.
Quand c'est écrit commision d'intérogation, sa veut dire quoi?
Coucou les filles!!! Bravo et félicitation a Larimess et Cillia nails et toutes celles qui ont passées des epreuves ces derniers jours vous avez l'air d avoir assuré c super!!! trop contente pour vous.
Je passe pas très souvent en ce moment car g pas trop de tps. Je dois dire que vous êtes de vraies pipelettes mdr!!! mais je prend quand meme le tps de vous lire des que je peu![]()
C'est l'oral de vente il me semble
c'est écrit sa pour la pratique aussi.
ah non en regardant sur google, en faite la commission d’interrogation c'est le jury.
" La prestation de vente n’excède pas dix minutes et un des membres de la commission d’interrogation tient le rôle du client "
" La commission d'interrogation de cette épreuve n'interrogera pas le candidat à l’épreuve EP2 s’il n’a pas de dossier ou s’il est déposé après la date limite indiquée ci-dessus. Il se verra attribuer la note zéro à cette épreuve."
sindy a dit:oui moi aussi, j'ai trouver ton sujet simple.
moi aussi ma tutrice de stage na jamais entendu parler de sa.
voilà!
ben c'est très bien ça! c'est ce que je compte faire avec mon modèle.
comment appliquer l'ampoule acqueuse? avec les mains?
pigieresthetique13 a dit:On a 3h30 pour daire bio cosmeto , techno , dessin . A toi de gerer ton temps .
de rien ;-)Merci calou
T'es belle comme tout![]()