jess1767 Membre récent 19 Mai 2011 #1 un grand bravo a TOTONE Pièces jointes défit dentelle.jpg 95.5 KB · Affichages: 374
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 19 Mai 2011 #2 Re : resultat defis dentelle capsules bravo, j'avais voté pour toi
totone °° Esther °° 19 Mai 2011 #6 Re : resultat defis dentelle capsules LadyKarolina a dit: bravo, j'avais voté pour toi Cliquez pour agrandir... merci c'est super sympa d'avoir voté pour moi
Re : resultat defis dentelle capsules LadyKarolina a dit: bravo, j'avais voté pour toi Cliquez pour agrandir... merci c'est super sympa d'avoir voté pour moi
totone °° Esther °° 19 Mai 2011 #7 Re : resultat defis dentelle capsules Beth a dit: Bravo !!!! Cliquez pour agrandir... merci ^^
O ongles and CO Nouveau Membre 20 Mai 2011 #8 Re : resultat defis dentelle capsules bravo totone!! je ne faisait vraiment pas le poid contre ton talent... a bientot pour le prochain défis!!
Re : resultat defis dentelle capsules bravo totone!! je ne faisait vraiment pas le poid contre ton talent... a bientot pour le prochain défis!!