resultat defis dentelle debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
un grand bravo a MIMINE89

Pièces jointes

• debutante 3.jpg
    debutante 3.jpg
    27.1 KB · Affichages: 594
Re : resultat defis dentelle debutante

je la trouvais moins bien que la 3 mais bon la 3 n'aurais jamais du être dans les débutante!

Par contre comme dit précédemment il aurai pu y avoir un petit plus au niveau du limage!

ah bon c'est moi la 3 lis un peu mon message dans les votes ! eh oui je suis débutente, mais malheureusement je dois etre surdoué vu que ma pose était trop "parfaite" pour que ca soit vrai... je suis complétement abasourdie.... :(

ah bon c'est moi la 3 lis un peu mon message dans les votes ! eh oui je suis débutente, mais malheureusement je dois etre surdoué vu que ma pose était trop "parfaite" pour que ca soit vrai... je suis complétement abasourdie.... :(

Ta pose et ta déco étaient très jolie.
Le côté positif de la polémique, c'est que tu es quelqu'un de doué, tu as le coup d'oeil et le coup de pinceau pour exprimer tes envies.

Continue, tu es très prometteuse, il me tarde de voir tes nouvelles créations.

:43-clapping::43-clapping:

Ce n’étais pas une remarque mais une constatation tu devrait être fière de toi ta pose étais nikel
je bosse depuis 5 ans et je n'arriverai jamais a faire une dentelle comme sa!!!
C'est sublime!

merci, désolé passi0nailss pour le limage ce sont mes vrai ongles =)

Ta pose et ta déco étaient très jolie.
Le côté positif de la polémique, c'est que tu es quelqu'un de doué, tu as le coup d'oeil et le coup de pinceau pour exprimer tes envies.

Continue, tu es très prometteuse, il me tarde de voir tes nouvelles créations.

:43-clapping::43-clapping:

Merci :44-lovely-eyes: mais comme j'ai deja dit.. c'est paradoxal, car sur le coup ma devotion et perfectionalisme m'ont pas trop servi...

Ce n’étais pas une remarque mais une constatation tu devrait être fière de toi ta pose étais nikel
je bosse depuis 5 ans et je n'arriverai jamais a faire une dentelle comme sa!!!
C'est sublime!

Oui j'en était fier car j'ai bossé très dur pour la faire... en plus j'ai fait mes deux mains... mais j'ai quand meme pas mérité de gagner... tu sais vos commentaires m'ont fait un peu sentir, qu'il fallait que je fasse moins bien parce que je débute et on attends pas des choses bien faite d'une débutante... dans la catégorie au dessus il y a Vanou qui a gagné... je ne me vois vraiment pas de poster dans la meme catégorie que les personnes aussi experimentées.... elle a déjà gagné 2 vrai concours, plein de défi ici...
Mais bon c'est comme ca la vie :wub2:

Retour