Masque et gommage pied et main : produit et deroulement

Gourmandise

Je sus esthéticienne !
Bonjour,

je viens de voir qu on pouvez etre interroger sur le gommage et masque pied et main!!!!!!!

1 je voudrai savoir quel sorte de gommage faut t il appliquer (mecanique ou chimique ?

2 et le masques terreux ou creme ?

3 quel est le deroulement pour leurs applications?

merci les filles pour vos reponses !

Re : Masque et gommage pied et main : produit et deroulement

en cours je faisait gommage chimique mais il y avait des grains dedans, l'école nous avez donner un pour les pieds.
masque creme pour hydrater les pieds
protocole manucure, gommage, modelage, masque

merci audrey : bin tu vois j aurai fais le masque avant le modelage moi !!!!!
heureusement que j ai pose la question !!!
merci encore

ba moi j'ai appris comme ca à l'époque ^^, ca depent peut etre des écoles, le principal c'est de ne pas oublier de les faire

Moi, j'utilise gommage mécanique et masque crème. Gommage dessous et dessus. Masque que dessous.

Pour l'ordre, pareil qu'Audrey.

un masque a largile ca ressere les pores, que l'on utilise apres l'extraction des comédons.
creme pour hydrater, et en general on hydrate pas assez les pieds

un masque a largile ca ressere les pores, que l'on utilise apres l'extraction des comédons.
creme pour hydrater, et en general on hydrate pas assez les pieds
pourtant c'est le seul masque qui avait a vendre, je suis en train de faire un test sur ma main, ca n'a rien a voir avec le masque terreux, c'est bien un masque creme, il ne seche pas

Moi, je trouve ça bizarre un masque pour les pieds à l'argile. Mais j'ai vu que parmi les composants, il y avait du beurre de karité, ce qui me semble plus logique pour l'hydratation des pieds

Le masque crème sur les mains et les pieds sont a appliquer en couche epaisse comme sur le visage ????

pour le gommage vous pouvez aussi utiliser celui a gomme ou éplucheur il est long a enlever mais il n'y a pas de rincage

Quentends tu par rincage? Moi le gommage peluchable je le rince aux éponges ....

Sinon question bete mais eqt ce quon doit lotioner apres gom. Et masque des pieds/mains???

Comme pour le visage, à partir du moment où tu rinces, tu lotionnes derrière et tu sèches aux mouchoirs ;)

Quentends tu par rincage? Moi le gommage peluchable je le rince aux éponges ....

Sinon question bete mais eqt ce quon doit lotioner apres gom. Et masque des pieds/mains???

non le pelucheur ne se rince pas si tu gomme bien partout tu passe avec un pinceau ou un mouchoir pour oter les peluches après tu continue ton soin par le lotionnement

Bonjour,

je viens de voir qu on pouvez etre interroger sur le gommage et masque pied et main!!!!!!!

1 je voudrai savoir quel sorte de gommage faut t il appliquer (mecanique ou chimique ?

2 et le masques terreux ou creme ?

3 quel est le deroulement pour leurs applications?

merci les filles pour vos reponses !
Gommage mécanique a grain
masque crème
déroulement comme pour le soins visage : gommage, modelage masque,...

Retour