Oo sous l'ocean oO

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

ma dernière pose étant en gel (j'ai servi de modèle chez sobernails) la résine me manquait trop(désolée béa de pas avoir garder la pose plus longtemps :d) (je crois que je vais plus jamais pouvoir me passer de la résine)

j'avais donc cette idée en tête depuis un bail mais je ne l'avais pas encore faite pour pas qu'elle soit déposée :d

voila mon océan et il brille tellement en vrai!!!

cover clear sobernails
paillette bleu magnetic
bling bling bleu marine (ils sont tellement beau qu'a coté les paillettes bleu de magnetic sont fades)
bling bling bleu turquoise
sealer nsi

j'espère qu'elle vous plaira

bisous bisous !!

Pièces jointes

• Sous l'ocean.jpg
    Sous l'ocean.jpg
    33.1 KB · Affichages: 463
Re : Oo sous l'ocean oO

oh bah moi j'adore waouhhhhh !!!!

rho mais tu m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeee euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est trop beau !!!! j adore !!!!!!!! faut que tu vienne chez moi absolument miss tu viens la journee je te fais un trop bon repas viensssssssssssssssssssssssssss pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol^^
bisous ma belle c est sublime

alala c'est super beau ma cherie !!! j'adore !! :coeur: on t'arretes plus sur la longueur !! t'as bien raison ca te va super bien !! bisouuuus

rho mais tu m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeee euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est trop beau !!!! j adore !!!!!!!! faut que tu vienne chez moi absolument miss tu viens la journee je te fais un trop bon repas viensssssssssssssssssssssssssss pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol^^
bisous ma belle c est sublime
mdrrrrrrrrrrrrr
bah je t'ai deja dis viens a la maison moi j'ai pas de voiture je peux pas descendre enfin si j'ai la voiture mais j'ai pas le permis qui va avec !!
si tu veux on se prevoit ca bientot !bisous

alala c'est super beau ma cherie !!! j'adore !! :coeur: on t'arretes plus sur la longueur !! t'as bien raison ca te va super bien !! bisouuuus
merci ma puce !!
la longueur j'adoore la forme pipe j'adorrre et tu as vu pour une fois j'ai les 2 mains pareilles (les paillettes pour fair ele sourire de la mauvaise main c'est que du bonheurrr :twitcy:bisous cherinette

je n ai qu un mot a dire : SUBLIME MAGNIFIQUE SUPERBEEEEEEE !!!!
ah bah ca fait 3 mdrrrrrrrr !!!!

mais ca les vaut largement !!!!!!!
un grand grand bravo ma biche ( et la photo est top ! hé hé ^^)

bisous

je n ai qu un mot a dire : SUBLIME MAGNIFIQUE SUPERBEEEEEEE !!!!
ah bah ca fait 3 mdrrrrrrrr !!!!

mais ca les vaut largement !!!!!!!
un grand grand bravo ma biche ( et la photo est top ! hé hé ^^)

bisous

rooooooo merci ma bichette !!!pour tes 3 "GROS" mots ca me fait tres plaisir !! pour la photo j'ai enfin compris quelle lumiere mettait les poses en valeur (merci ma lampe articulée IKEO**)
bisouuus

Retour