poupoun013
Membre Populaire
Re : Oo sous l'ocean oO
Magnifique!!!
Magnifique!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

enfin voilà les 2 mains 

bien bossémerci bcp pascalesuperbe j'adore cette pose
Waouh superbe ^^
merciiii !!Magnifique !!!
coucou merci alors je les ai pris sur ebay a un vendeur chinois sur ebay us je croisC ttttoooooopppppp! Ou as tu acheté tes " bling bling " ?
merci bcp marjosuper bravo trés jolie![]()
Magnifique!!!
Magnifique! J'aime!
enfin voilà les 2 mains
bien plus jolie que sur mon portable :13-evil: hein tu sais que j'aime po les recevoir ainsi
l'es magnifique choupettebien bossé
mdrrrrtrop beau mais ton pouce m'a l'air hyyyyyyyyper long!!! comment tu fais pour les sms???^^
merci bcptrès joli
(le pouce un peu grand non??:frag_facile![]()
Coucou,
Je dirais juste un mot, magnifique !!!!!
Bisouss
ooo c'est super gentil !!je suis fan mais complètement ! c'est une merveille ta pose !! chapeau !
ooo c'est super gentil !!
merci bcp
ca me touche qu'elle vous plaise !!
oui je vais voir cacomme quoi le travail donne des résultats ! moi je m'entraine tout le temps et rève d'arriver à des résultats pareils ! :infosactualite: je viens de poster une pose (tendresse) , si tu as 5 minute donne moi ton avis ^^ bisous
Coucou
non non je ne t'en veux pas. Je te remercie de ta patience, tes conseilles et pour tes mains. oui oui merciiiiiiiiiiiiiiiii.
J'adore ta nouvelle pose oui elle est superbe (bizarre bizarre la couleur me dit quelque un truc:wink2magnifique.
![]()