essai comme vlada lol

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
une amie voulait le dessin sur ses doigts, j'ai essayé mais whaouh !!! très difficile, je n'arrivais pas à réduire suffisamment !
j'ai demandé à notre gentille VLADA qui étatit en visite chez moi ce week end,
et du coup, j'ai pu tenté de refaire ce qu'elle a fait sur une capsule,
soyez zentille avec moi, et ne vous moquez pas !!!!!
c'est un tout 1er essai, je ferais mieux la prochaine fois promis ;)

Pièces jointes

• SAM_4618.jpg
    SAM_4618.jpg
    53.9 KB · Affichages: 319
Re : essai comme vlada lol

J'aime beaucoup mais je me permet une petite vanne parce que je t'aime bien lol ALORS :

Si tu regardes bien le bide de la tienne mdr on dirai qu'elle viens de se payer un Big mac ^^

Mouhahaha bisouuuuuuuuuuus:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

J'aime beaucoup mais je me permet une petite vanne parce que je t'aime bien lol ALORS :

Si tu regardes bien le bide de la tienne mdr on dirai qu'elle viens de se payer un Big mac ^^

Mouhahaha bisouuuuuuuuuuus:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

mdr c'est parce que tu n'as pas bien mater son nez alors hihihi !!!!!

mdrrrr les filles

moi je trouve ca super !! bravo je ferais meme pas le quart du tier lol et le nez on a la chirurgie pour ca maintenant lol

mdrrrr les filles

moi je trouve ca super !! bravo je ferais meme pas le quart du tier lol et le nez on a la chirurgie pour ca maintenant lol
alors toi je t'adore, une tite abdominoplastie pour maya et rhinoplastie pour toi et hop hop hop je serais au top hihihihi !!!!
Belle repro ma caille :kissing:
merci ma tite diane ;) bisous

lol non mais pour etre serieuse ! bravo !!! je trouve ca reussi surtout pour une premiere !

superbe ma cherie t'as assurée grave je t'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!:love1::love1::love1:

Retour