Help gommage chimique urgent!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début

Anna92

Membre Actif
Bonjour les filles,
Il me manque le gommage chimique j'ai fait quelques grossistes vers chez moi et ils en avaient pas ou alors un avec des grains donc comme ça paraissait bizarre j'ai pas pris.
Donc savez vous où je peux en trouver pas trop cher sur la région parisienne?
C'est assez urgent, merci!!
Et j'en profite également pour vous demander la texture que ça doit avoir ainsi que comment l'appliquer car je ne m'en suis jamais servie, j'ai lu que soit il faut laisser poser comme un masque, soit faire des mouvements circulaires, donc je ne sais pas trop quoi faire!

Re : Help gommage chimique urgent!!

je ne sais pas ou mais sur paris il y club des pro il me semble sur la region parisienne .

Ah je croyais que c'était que sur internet qu'on pouvait commander. Par contre pas sûr de pouvoir acheter chez eux car apparemment faut être en école ou pro chez eux non?

Peut-être qu'avec ton justificatif d'inscription au CAP, ça peut passer...

Je vais essayer de voir merci Allynna. D'autres suggestions?

le site libellule bleu, propose pleins de matériel pro au grand public, ils ont également une boutique dans le 77 ( ça fera peut etre un peu loin pour toi ) mais sur le net pas de soucis..

contact peggy sage pour savoir quelle est le revendeur le plus proche de chez toi, il auront un gommage chimique.

Ah je croyais que c'était que sur internet qu'on pouvait commander. Par contre pas sûr de pouvoir acheter chez eux car apparemment faut être en école ou pro chez eux non?

Bonjour Anna92,

Je pense que tu peux trouver un gommage chimique chez Grouiran, un grossiste à Plaisir dans les Yvelines. Téléphone-leur d'abord pour savoir s'ils en ont.
Sinon, je pense que certaines marques de parfumerie en vendent.

Bon courage!

Merci les filles mais comme je ne suis pas véhiculée le 77 et Plaisir c'est un peu loin. Je vais essayer de voir avec Peggy sage ou club des pro en espérant qu'ils vendent aux candidats libre! :-)

Retour