Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

Je te conseil elicil !!! elle est honnete dans ça pratique et te conseil sincèrement y pas le profi qui prime comme certaine autre formatrice que tu poura trouver dans le coin !!!

"Il est d'une grande âme de repousser les injures par les bienfaits."
Proverbe de Confucius ; Les entretiens - VIe s. av. J.-C.

Je te conseil elicil !!! elle est honnete dans ça pratique et te conseil sincèrement y pas le profi qui prime comme certaine autre formatrice que tu poura trouver dans le coin !!!

ca c'est vrai !
moi je voulais un super kit machin bidul truc, bcp plus cher que le normal, et finalement elle ma proposé un kit sur mesure avec vraiment ce que j'ai besoin pour l'entrainement. du coup jai pas mal économisé sur les produit !

de plus ces produits sont qd meme testés, et aussi français, ce qui auprès des clientes est sympa à faire remarquer :)

sinon c'est vrai qu'elle est tjr de bons conseils, elle te remonte le moral si ta un coup de mou( ce qui m'est arrivé avec ma grossesse) et elle te pousse pas à la dépense, ca j'aime.

voila, je pense qu'on a tout dis, le mieux est de prendre contact avec elle, d'ailleurs avant ma formation à ce quiparait j'ai pété le record de mail envoyé à éli !! je lai submergé de questions, et honnetement, maxi 24h après j'avais une réponse, de plus satisfaisante.

d'ailleur éli et ses élicilettes gardent contact assez régulièrement, on s'envoi des mail juste histoire de prendre des nouvelles, meme si c'est juste un "comment vas tu ? ou quoi de neuf" pour savoir qu'elle est la.

et puis éli qd elle vient te former elle te ramène des bergamottes des bonbons de chez elle :) miam !!!

ma lady! pourtant j en ai envoyé pas mal moi aussi, t as du abuser hihihi.
moi j ai pas eue droit aux bonbons, j ai eue un coup de baguette hihihi! m en fiche j aime ca :-)

ma lady! pourtant j en ai envoyé pas mal moi aussi, t as du abuser hihihi.
moi j ai pas eue droit aux bonbons, j ai eue un coup de baguette hihihi! m en fiche j aime ca :-)

moi j'ai eu droit à la baguette en plume rose :) j'ai kiffé !!!

oui j'ai explosé le quotat de question, mais ca c'et la grossesse, je suis une angoissée du slip depuis que je suis enceinte !!! mdrr
je pense aussi que c'est pour ca qu'elle ma ramener des bonbons !! elle a bien cerné la gourmande que je suis !!

faut se dire que si elle a réussi à rasurer une femme enceinte c'est que vraiment elle est diplomate et pédagogue. car je me suis senti plus qu'a l'aise lors de la formation, meme avec ma crevette dedan mon bidou :)

elle a lair sympa. je crois que je vé me laisser tenter finalement. mais il faut que je trouve un binome encore. c vrai quelle répon aux mails et elle taf pas mal quand meme. j'attend encor des réponses chez les autres.

elle a lair sympa. je crois que je vé me laisser tenter finalement. mais il faut que je trouve un binome encore. c vrai quelle répon aux mails et elle taf pas mal quand meme. j'attend encor des réponses chez les autres.

Et bien si tu choisis Eli tu ne seras pas déçue ça c'est certains moi j'ai fait ma formation en Novembre et bien elle est toujours dispo si j'ai un prob c'est important qd même !!

suzan75 a dit:

Merci encore a toutes celles qui m'ont répondu aussi rapidement et qui ont pris le temps d' avancer quelques arguments pour appuyer leur conseil.
Moi je suis dispo si qqn cherche un binôme pour faire la formation, ce sera avec plaisir.

Bonne journée a vous.

ben voila suzan , mlb cherche aussi un binome !!!!

@ les Elicilettes : un grand M E R C I pour vos petits commentaires.
Je vous a-do-re les filles!

@ Perrine31 : toi de toutes manières tu fais parties des filia-elicilettes (j'ai essayé d'expliquer ce qu'était une filia-elicilette à un moment donné

http://forum.manucure.info/formatio...58538-formation-ext-cils-avec-elicils-21.html

en lisant, tu verras ça écrit quelque part dans le post (je suis en mode fénéantise ce soir alors j'ai plus le courage de chercher la page exacte)!

M E R C I à toi aussi (il faut dire que c'est une longue histoire entre Perrine et moi!)

@ Vegasou30 : aaahhh les ber-ga-mo-tes de Nancy... je l'ai avaient oublié sur la table de la cuisine et je m'en suis rendue compte en arrivant à Lyon à l'époque et je ne vous ai rien diiiiiiiiiit (en fait, j'en avais pas trouvé dans le grand centre commercial de Lyon!).

T'inquètes ma Vegasou, tu en auras avec ton prochain colis (non, non... je ne presse pas du tout les gens à l'achat :fool:).

@ Ladycuty : je confirme au monde entier qu'elle détient le record des emails envoyés! :ordi:
allez je lance un deal : une pose de cils offerte à celle qui fera exploser le plafond de ladycuty (ne vous précipitez pas les filles.... vous n'y arriverez pas!) :oster:

@ mlb : je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements. J'ai vu que tu habitais aussi pas très très loin de Licht... nous sommes presque voisine, en tous cas nous sommes du même versant alsacien.
Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité.

M E R C I les filles :love1:

@ les Elicilettes : un grand M E R C I pour vos petits commentaires.
Je vous a-do-re les filles!

@ Perrine31 : toi de toutes manières tu fais parties des filia-elicilettes (j'ai essayé d'expliquer ce qu'était une filia-elicilette à un moment donné

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils-21.html}

en lisant, tu verras ça écrit quelque part dans le post (je suis en mode fénéantise ce soir alors j'ai plus le courage de chercher la page exacte)!

M E R C I à toi aussi (il faut dire que c'est une longue histoire entre Perrine et moi!)

@ Vegasou30 : aaahhh les ber-ga-mo-tes de Nancy... je l'ai avaient oublié sur la table de la cuisine et je m'en suis rendue compte en arrivant à Lyon à l'époque et je ne vous ai rien diiiiiiiiiit (en fait, j'en avais pas trouvé dans le grand centre commercial de Lyon!).

T'inquètes ma Vegasou, tu en auras avec ton prochain colis (non, non... je ne presse pas du tout les gens à l'achat :fool:).

@ Ladycuty : je confirme au monde entier qu'elle détient le record des emails envoyés! :ordi:
allez je lance un deal : une pose de cils offerte à celle qui fera exploser le plafond de ladycuty (ne vous précipitez pas les filles.... vous n'y arriverez pas!) :oster:

@ mlb : je reste à ta disposition si tu as besoin de renseignements. J'ai vu que tu habitais aussi pas très très loin de Licht... nous sommes presque voisine, en tous cas nous sommes du même versant alsacien.
Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité.

M E R C I les filles :love1:

ca veut dire qu je détiens le recors alors !!! DONC !!! j'ai droit à la pose de cils !!!!!! hihihi :feuprout:

ca veut dire qu je détiens le recors alors !!! DONC !!! j'ai droit à la pose de cils !!!!!! hihihi :feuprout:

:+1::+1::+1::+1::+1:

Je viens d'éclater de rire!!!! il faudra d'abord que tu te dépasses toi même alors...

euh... finalement, noooooooooooooon! ok ok, ok , c'est bon tu as gagné d'avance :slut:

:+1::+1::+1::+1::+1:

Je viens d'éclater de rire!!!! il faudra d'abord que tu te dépasses toi même alors...

euh... finalement, noooooooooooooon! ok ok, ok , c'est bon tu as gagné d'avance :slut:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
bon ben ca tombe bien je pars en vacance fin juin, et je voulais des noeils de chèvres pour l'occasion.

à bon entendeur :) :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ohh ben pkoi pas !!!! je tai dit je suis pas loin de montpellier.

ohhh un regard bestial par ma véga !!!!!!!! :w00t1::w00t1::w00t1:

moi j'ai été formé par Katya ( Espace cil et ongles à Obernai) et franchement si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés.
Elles est toujours dispo, toujours une petite attention, toujours plein de conseil...
C'est vraiment une pro elles adorent ce qu'elle fait et sa se voit, elle vous transmet le virus du cil

ah ben ma lady j'en serais heureuse! tu as au choix, le regard de chèvre, très glamour, le regard de girafe, mais il est connu celui ci ou pour finir le regard de vache, très naturel avec effet stupéfaits

au fait je réclame les bergamotes mais je sais meme pas ce que c'est! c est comme les berlingots mais petits non?

et elle en est où la choré au fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour