Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

ah ben ma lady j'en serais heureuse! tu as au choix, le regard de chèvre, très glamour, le regard de girafe, mais il est connu celui ci ou pour finir le regard de vache, très naturel avec effet stupéfaits

moi je veux un truc de fou !! commes les yeux de biches dans les dessins animés Walt disney :)
:horse:
moi si je vais en alsace, j irais chez éli lui piquer ses bonbons, voler son stock et aller faire les bons restau loooool

ben j'espère bien que si déja tu viens en alsace tu passe me voir !!! sinon attention !:38-punch::38-punch: mdrrr

les filles choky va mourrir de rire en lisant son post qui part en sucette => euhh pardon bergamotte !!!:tongue::tongue:

Merci Elli,
Je vais attendre que mon projet se concrétise d' avantage afin d'être sûre de pouvoir enchainer rapidement, c'est du moins ce que j'ai compris a travers les digérants posts... Je ne voudrais pas perdre la main entre temps.
Dans tous les cas vu les éloges des filles,je te contacterai, c'est sur...
A bientôt !

Bonjour je vous propose mes services de formation; allez voire mon site c est www.jolicils.com voila à bientot.

moi j'ai été formé par Katya ( Espace cil et ongles à Obernai) et franchement si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés.
Elles est toujours dispo, toujours une petite attention, toujours plein de conseil...
C'est vraiment une pro elles adorent ce qu'elle fait et sa se voit, elle vous transmet le virus du cil

c pas la peine de vous énervé, je l'intérese pas, c tout

elle doit pas etre agrée et donc comme dit FBI sur tous les posts, c pas la peine d'y aller. ben moi je fais confiance à FBI, c pour sa que je voulé passé par cils france, mais la c fou , meme cils france a des formatrice qui son pas agrée.
sa minteresse pas alors. elle ma trop fait peur FBI

merci quen meme

Merci encore a toutes celles qui m'ont répondu aussi rapidement et qui ont pris le temps d' avancer quelques arguments pour appuyer leur conseil.
Moi je suis dispo si qqn cherche un binôme pour faire la formation, ce sera avec plaisir.

Bonne journée a vous.

super mlb, mais jai regardé et il y a pas de gare chez vous depuis paris.
sa va etre difficile pour moi.
et vous? pour venir à paris? sa m'interesse:wacko:

c pas la peine de vous énervé, je l'intérese pas, c tout

elle doit pas etre agrée et donc comme dit FBI sur tous les posts, c pas la peine d'y aller. ben moi je fais confiance à FBI, c pour sa que je voulé passé par cils france, mais la c fou , meme cils france a des formatrice qui son pas agrée.
sa minteresse pas alors. elle ma trop fait peur FBI

merci quen meme

Comment pouvez vous dire qu'elles sont agréées ou non si elles ne vous répondent pas...?
Je ne vois pas en quoi mimik s'est énervée et où je me suis montrée effrayante, bref, je comprends pourquoi certaines formatrices ne vous répondent pas, vu vos réactions, je ne pense pas que ces formatrices aient du temps pour répondre à ce genre de propos mais plutôt passent du temps à des choses plus constructives.

Dans tous les cas, quoi que vous choisissiez, je vous souhaite sincèrement une bonne formation, qui vous apprenne beaucoup de choses, tant au niveau de la prestation d'extension de cils, et du relationnel.

Je ne vois pas en quoi mimik s'est énervée et où je me suis montrée effrayante, bref, je comprends pourquoi certaines formatrices ne vous répondent pas, vu vos réactions, je ne pense pas que ces formatrices aient du temps pour répondre à ce genre de propos mais plutôt passent du temps à des choses plus constructives.

Dans tous les cas, quoi que vous choisissiez, je vous souhaite sincèrement une bonne formation, qui vous apprenne beaucoup de choses, tant au niveau de la prestation d'extension de cils, et du relationnel.

t trop sérieuse la, c dingue. lisez les autres com et les tiennes. y a pas foto! elles s amuse toute et pas vous.
c dingue. y a pas mort d homme quen meme
c vrai que je prefere suivre tes conseils et fair la formation ac un centre agrée . la y en a qui son OK : jolicils et elicils. merci pour le conseil car je savé pas pour les centre agrée. c pluto pour sa quel reponde pas tes copine. je me fais financé c pour sa. merci beaucou pour l info utile

t trop sérieuse la, c dingue. lisez les autres com et les tiennes. y a pas foto! elles s amuse toute et pas vous.
c dingue. y a pas mort d homme quen meme
c vrai que je prefere suivre tes conseils et fair la formation ac un centre agrée . la y en a é jolicils et elicils. merci pour le conseil car je savé pas pour les centre agrée. c pluto pour sa quel reponde pas. merci beaucou pour l info utile

Alors pk ne vous amusez-vous pas alors?
Vous dites que mimik s'est énervée, vous êtes piquante, c'est vous qui montez sur vos grands chevaux, personnellement je ne prends pas ça comme une mort d'homme, j'ai été là depuis le début pour vous donner les conseils qui pour moi étaient les meilleurs que je puisse vous donner, de mon oeil professionnel, après si vous les suivez ou non peu importe pour moi, votre choix ne me regarde pas.

Bref, je vous souhaite une excellente formation théorique et pratique comme je vous l'ai dit. Et bonne route dans votre nouvelle activitée.

Vous dites que mimik s'est énervée, vous êtes piquante, c'est vous qui montez sur vos grands chevaux, personnellement je ne prends pas ça comme une mort d'homme, j'ai été là depuis le début pour vous donner les conseils qui pour moi étaient les meilleurs que je puisse vous donner, de mon oeil professionnel, après si vous les suivez ou non peu importe pour moi, votre choix ne me regarde pas.

Bref, je vous souhaite une excellente formation théorique et pratique comme je vous l'ai dit. Et bonne route dans votre nouvelle activitée.

ben oui jai suivi les info : centre pas agrée = centre mauvai. OK pour moi
ben non, je suis pas piquante. pas du tou. je suis normal, j essaie de reflechir intelligent avec les info kon me donne.

vou voyé bien que jai suivi. domage que vous zete vénère ce soir. je vous trouvé sympa moi.
ensuite si vous changé d avis en plein milieu, je sais plus ki croire moi.
en tou cas, mon choix sera celui que vous m aurai donné en vrai : un centre agrée. je suis d accor ac sa! encor merci à vous

ben oui jai suivi les info : ventre pas agrée = centre mauvai. OK pour moi
ben non, je suis pas piquante. pas du tou. je suis normal, j essaie de reflechir intelligent avec les info kon me donne.

vou voyé bien que jai suivi. domage que vous zete vénère ce soir. je vous trouvé sympa moi.
ensuite si vous changé d avis en pleu milieu, je sais plus ki croire moi.
en tou cas, mon choix sera celui que vous m aurai donné en vrai : un centre agrée. je suis d accor ac sa! encor merci à vous

Eh ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui jai suivi les info : centre pas agrée = centre mauvai. OK pour moi

ensuite si vous changé d avis en pleu milieu, je sais plus ki croire moi.

Mimik apporte un commentaire sympathique sur Katya et vous dites qu'elle s'énerve...
Moi je vous apporte gentiment mes conseils et je vous souhaite bonne formation plusieurs fois et vous dites que je suis "véner"...

Je pense que c'est donc une discussion qui ne mène à rien car soit vous n'avez pas des réactions normales et logiques, soit (et c'est ce qu'il me semble) de toute manière depuis le départ vous avez un but bien précis.

Sur ce, pour la troisième fois (eh oui, je suis aussi patiente!), très bonne formation et bonne route!

Mimik apporte un commentaire sympathique sur Katya et vous dites qu'elle s'énerve...
Moi je vous apporte gentiment mes conseils et je vous souhaite bonne formation plusieurs fois et vous dites que je suis "véner"...

Je pense que c'est donc une discussion qui ne mène à rien car soit vous n'avez pas des réactions normales et logiques, soit (et c'est ce qu'il me semble) de toute manière depuis le départ vous avez un but bien précis.

Sur ce, pour la troisième fois (eh oui, je suis aussi patiente!), très bonne formation et bonne route!

cool, pete un bon cou et sa ira mieu! tes tro sérieuse la. je te fais des compliment, tu m agresse;cool la. Je suis tes conseil et tu m agresse.
ben je suis contente de pas continué avec ton groupe. vous ete trop coincée la, sérieu. et me répon plus, la, c pa la peine la. t juste vénère. sa donne des bouton. fau pas te gaché ta soirée comme sa. personne me parle comme toi et joli ongles je lui é pas répondu en privé et elle sénerve pas elle; ele revien ici sympa. normal koi. me répon plus sa ser a rien. t pas marrante:mur:

ne vous fachez pas les filles c est dommage, ça dois etre un mal entendu !

cool, pete un bon cou et sa ira mieu! tes tro sérieuse la. je te fais des compliment, tu m agresse;cool la. Je suis tes conseil et tu m agresse.
ben je suis contente de pas continué avec ton groupe. vous ete trop coincée la, sérieu. et me répon plus, la, c pa la peine la. t juste vénère. sa donne des bouton. fau pas te gaché ta soirée comme sa. personne me parle comme toi et joli ongles je lui é pas répondu en privé et elle sénerve pas elle; ele revien ici sympa. normal koi. me répon plus sa ser a rien. t pas marrante:mur:

Bonjour la classe dans tes paroles... tu as beaucoup à apprendre effectivement.
Bon vent
D'ailleurs tu es nouvelle mais tu semble faire croire que tu connais beaucoup de choses sur ce forum. Il me semble que tu ne t'es pas présentée... il y a une rubrique exprès, par politesse.

t tetu toi et méchante dans tes parole

vegasou a raison. sa ser a rien de s enervé

.........
Relis le fil des posts et on verra qui s'est énervée et a mal parlé sans aucune raison...
si pour toi donner un conseil gentiment c'est être méchante, on ne vit pas dans le même monde...
Ecoute, je ne suis pas énervée! je ne sais pas où tu as pu mal prendre mes propos!
je te souhaite sincèrement une bonne formation, sans sous entendu ou autre, c'est tout! donc on arrête la ok?

Ecoute, je ne suis pas énervée! je ne sais pas où tu as pu mal prendre mes propos!
je te souhaite sincèrement une bonne formation, sans sous entendu ou autre, c'est tout! donc on arrête la ok?

j ai compri, tu veu avoir le dernier mess , ok alor on arrete

suzan75 je ne donnerais pas suite à tes demandes car pour moi c'était clair
relis http://forum.manucure.info/formatio...58538-formation-ext-cils-avec-elicils-20.html ton message du 27.04
de plus je refuserais de former une personne agréssive car il faut savoir garder son calme surtout en extension de cils , je suis impliquée dans mon salon pour le bien être de mes clientes, impliquée dans la formation pour accorder du temps à mes stagières que j'assiste même encore 1an après et je donne de mon temps restant à une association après cela j'ai une vie de famille et ce temps la égoÏstement il est pour mes enfants et mon mari ( je les :46-heart: plus que tout)
Si tu es si impatience de faire cette formation reste sur ta première impression et fait la avec élicils
je te souhaite une bonne formation et surtout un conseil dans ce milieu il est important d'avoir énormément de coeur car les clientes sont bien souvent touchante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour