"...ma participation au défi DENTELLE..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voilà ma participation au défi dentelle intermédiaire

intégral résine et dentelle peinture

merci pour vos votes:flowers:

Pièces jointes

• DSCN4565.jpg
    DSCN4565.jpg
    54.9 KB · Affichages: 223
Re : "...ma participation au défi DENTELLE..."

J'avais voté pour ta pose pcq je la trouve parfaite !!! Par contre , je n'ai pas compris pk tu n'etais pas dans les confirmés ? Dommageee !!!

En tt cas bravo , je kiffeeeeeeeeeeee graveeeee

J'avais voté pour ta pose pcq je la trouve parfaite !!! Par contre , je n'ai pas compris pk tu n'etais pas dans les confirmés ? Dommageee !!!

En tt cas bravo , je kiffeeeeeeeeeeee graveeeee

merci beaucoup pour tes compliments et ton vote
ma dentelle est loin d'etre parfaite,mais j'y travaille
confirmé moi !!!!!! tu rigoles j'espère.......
biz

bravooooooooooooooooooooo ma poulette !!!!
unghia nous a confondu mouhahaha normal pas une résineuse ;)

bravooooooooooooooooooooo ma poulette !!!!
unghia nous a confondu mouhahaha normal pas une résineuse ;)

marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui j'étais morte de rire quand j'ai lu le com...moi avoir ton talent de peintre !!!!!!!!! bin j'ai encore du chemin à parcourir mais ca va j'ai un bon prof...:42-baby:
biz

bravo baboux j'avais vote pour toi c'est tres beau!!!!:28-kiss:

merci beaucoup pour tes compliments et ton vote
ma dentelle est loin d'etre parfaite,mais j'y travaille
confirmé moi !!!!!! tu rigoles j'espère.......
biz

Non !!! je ne rigole pas Baboux et j'ai meme fais allusion sur le post des votes par rapport à çà !!!

Ce que j'ai aimé sur ta pose c'est la creativité et l'originalité extreme que tu y as deployées ... Bref !!! Je vais me repeterrrrrrr : J'ai trop kiffééééééééééé et tu me fais la meme ( mais pas en stylets lol ) qd tu veux :biggrin:

Bizzz

super jolie ta pose vanou heuuuuuuuuuu baboux mdr............... sans déconner bravooooooooo

Non !!! je ne rigole pas Baboux et j'ai meme fais allusion sur le post des votes par rapport à çà !!!

Ce que j'ai aimé sur ta pose c'est la creativité et l'originalité extreme que tu y as deployées ... Bref !!! Je vais me repeterrrrrrr : J'ai trop kiffééééééééééé et tu me fais la meme ( mais pas en stylets lol ) qd tu veux :biggrin:

Bizzz

j'ai vu les allusions sur le post mais je ne me suis pas sentie consernée.trop peu de pose effectuées depuis un an pour etre classée en confirmé.
mais très très flattée,merci beaucoup beaucoup beaucoup:wave:

merci

merci merci
oui oui moi etre BABOUX
si tu me confonds avec vanou tant mieux pour moi mais moins pour elle...:headbonk: j'ai pas son talent en peinture:35-no:
sisiisi tu as grave assuré

bon alors sur le post des votes, j'avais marqué que je ne votais pas car c'etais trop dur et que sincerement vous auriez toutes merités d'etre en categorie confirmé, mais j'ai eu un remord et j'ai voté pour ta pose et je repete la prochaine fois, tu dois etre en confirmé

bon alors sur le post des votes, j'avais marqué que je ne votais pas car c'etais trop dur et que sincerement vous auriez toutes merités d'etre en categorie confirmé, mais j'ai eu un remord et j'ai voté pour ta pose et je repete la prochaine fois, tu dois etre en confirmé

euh...bin...je sais plus quoi dire a force... merci beaucoup

euh...bin...je sais plus quoi dire a force... merci beaucoup
ben dis rien et continue a faire du super boulot comme tu fais, je suis fan:drunkparty::5-tongue-out:

très joli!

Retour