Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais voté pour ta pose pcq je la trouve parfaite !!! Par contre , je n'ai pas compris pk tu n'etais pas dans les confirmés ? Dommageee !!!
En tt cas bravo , je kiffeeeeeeeeeeee graveeeee
superbe miss!
bisous![]()
bravooooooooooooooooooooo ma poulette !!!!
unghia nous a confondu mouhahaha normal pas une résineuse![]()
merci beaucoup pour tes compliments et ton vote
ma dentelle est loin d'etre parfaite,mais j'y travaille
confirmé moi !!!!!! tu rigoles j'espère.......
biz
Non !!! je ne rigole pas Baboux et j'ai meme fais allusion sur le post des votes par rapport à çà !!!
Ce que j'ai aimé sur ta pose c'est la creativité et l'originalité extreme que tu y as deployées ... Bref !!! Je vais me repeterrrrrrr : J'ai trop kiffééééééééééé et tu me fais la meme ( mais pas en stylets lol ) qd tu veux :biggrin:
Bizzz

bravo baboux j'avais vote pour toi c'est tres beau!!!!:28-kiss:
super jolie ta pose vanou heuuuuuuuuuu baboux mdr............... sans déconner bravooooooooo
sisiisi tu as grave assurémerci
merci merci
oui oui moi etre BABOUX
si tu me confonds avec vanou tant mieux pour moi mais moins pour elle...:headbonk: j'ai pas son talent en peinture:35-no:
sisiisi tu as grave assuré
bon alors sur le post des votes, j'avais marqué que je ne votais pas car c'etais trop dur et que sincerement vous auriez toutes merités d'etre en categorie confirmé, mais j'ai eu un remord et j'ai voté pour ta pose et je repete la prochaine fois, tu dois etre en confirmé
ben dis rien et continue a faire du super boulot comme tu fais, je suis fan:drunkparty::5-tongue-out:euh...bin...je sais plus quoi dire a force... merci beaucoup
c est tres joli , bravo !
ben dis rien et continue a faire du super boulot comme tu fais, je suis fan:drunkparty::5-tongue-out: