Que faire gros dilemne....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

pour faire simple je suis auto depuis peu et bientot ma formation de prothesiste ongulaire....

Seulement j'ai eu un appel pour un entretien pour un remplacement en crèche !!!! mon rêve depuis des années de trouver un boulot en crèche

Bref ce remplacement tombe pour tout l'ete, et l'ete etait la période la plus favorisante pour commencer activité d'ongle

DU coup mon coeur balance, j'ai hate davoir ma formation et travailler mais remplacement de 3 mois.....que faire

QUe feriez vous ? j'ai l'entretien aujourdhui.....

Re : Que faire gros dilemne....

et bien tu peux toujours prendre ce job et puis te lancer a la rentrée....

si ton rêve est de travailler en crèche vas y tu peux lancer ton activité ongle à côté!ton salaire de crèche te permettra de vivre et d'acheter ce qu'il te manque en onglerie voir m^me de te payer après un stage déco!voilà mon avis et bonne continuation

Coucou,

Moi il y a une chose que je n'ai pas compris. Lol.
Tu es auto depuis peu, et tu vas bientôt faire ta formation.

Mais actuellement tu travaille en tant que p.o ou pas ?

Coucou,

Moi il y a une chose que je n'ai pas compris. Lol.
Tu es auto depuis peu, et tu vas bientôt faire ta formation.

Mais actuellement tu travaille en tant que p.o ou pas ?

non je travaille pas encore, pas tant que j'ai pas fais une formation, je n'ai pas le matériel encore

non je travaille pas encore, pas tant que j'ai pas fais une formation, je n'ai pas le matériel encore

Ok d'ac.. Mais comment ça se fait que tu es immatriculé si tu ne travaille pas encore ?

elle a peut etre voulu se déclarer pour gagner du temps en pensant qu'avec une formation elle pourrai se lancer de suite...

Ok d'ac.. Mais comment ça se fait que tu es immatriculé si tu ne travaille pas encore ?

je voulais acheter mon matériel et travailler mais une formation a l'air conseillé, du coup j'attends la formation en juin

Coucou!

A mon avis, tu devrais accepter ce poste en crèche car malgré une formation, on n'est pas prête de suite à bosser sur des clientes. Tu auras besoin de t'entrainer sur des modèles avant de proposer des prestations payantes sur de "vraies" clientes.

Donc, je pense que - et ça n'engage que moi :3-blink: - tu devrais accepter ce boulot et prendre bien le temps de te perfectionner après ta formation pour pouvoir prétendre à offrir de vraies belles poses!!

Voilà, bonne continuation en tous cas!

Bises!

Je sors de l'entretien........on verra
Ce qui me géne c'est que si je suis engagée ma formation je la ferais qu'en octobre :( je voulais vraiment passer l'ete a faire les ptits ongles ^^

bref rien est décidé, j'attends la réponse de l'hopital

Retour