Ma pose de cette nuit...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
SAlut le fofo !!! Comme le titre l'indique j'ai réalisé cette pose cette nuit , jusqu'à 4h30 du mat ...comme çà faisait un bout de temps que j'avais pas fait de pose sur moi , j'ai pas mal galéré (perdue l'habitude de le faire sur moi !!) Donc intégrale résine ezflow et peinture polycolor ... le limage a plein de défauts , j'étais crevée...à vos coms !:dbiggrin:

Pièces jointes

• 05 2011 EDge main bleu 006e.jpg
    05 2011 EDge main bleu 006e.jpg
    53.9 KB · Affichages: 197
  • 05 2011 EDge main bleu 003e.jpg
    05 2011 EDge main bleu 003e.jpg
    63.5 KB · Affichages: 191
  • 05 2011 EDge main bleu 008e.jpg
    05 2011 EDge main bleu 008e.jpg
    62.9 KB · Affichages: 180
Re : Ma pose de cette nuit...

magnifique!!!! j'adore ton dégradé de bleu vert jaune,trooop beau et tes fleurs,trop jolies

tes roses sont superbes estelle !! on sent le vent qui les fait danser rien qu'à les regarder .....

Moi j'adooooooooooooooooore!
Je veux tes fleurs! lol
piouk miss

magnifique!!!! j'adore ton dégradé de bleu vert jaune,trooop beau et tes fleurs,trop jolies

tes roses sont superbes estelle !! on sent le vent qui les fait danser rien qu'à les regarder .....

trés beau !!!
et la déco, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Merci les filles , je persévére , mais c'est pas facile :Dancing_chief::Dancing_chief:

je veux bien travailler aussi greve que toi je trouve ta pose tres jolie apres la forme edge je ne partique pas et ne connais pas alors je laisse le soins au autres de parler de limage mais j adore la deco

Splendide les couleurs et les fleurs magnifiques!!!! Pour quelqu'un qui travaille jusqu'à 4h30 du mat chapeau!!!! Mais c'est vrai que lorsque l'on aime ce que l'on fait l'on ne voit pas le temps passer, moi je suis pareil après c'est mon homme qui en a marre de faire dodo tout seul !!!! Et puis le réveil du lendemain dur dur!!!!
Bonne journée à toi sur ton île merveilleuse que j'ai pu découvrir il y a environ 7 ans et j'y retournerai bien!!!

Pour une pose "nocturne", moi je dis bravo... Qu'est-ce-que c'est quand tu bosses de jour ???? :8-confused:

Bon week-end...

Magnifique on dis que la nuit porte conseils, toi elle t'as ammené une belle inspiration bravo

Retour