Demande de sponsoring d'une jeune artiste musicale

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut ! Alors je savais pas où mettre ma discussion , donc j'ai mis ici...
Je vous explique ; j'ai été contacter par une jeune artiste musical ce matin , qui recherche des sponsors. Elle a crée un petit clip vidéo et doit faire un album en fin d'année (c'est ce qu'elle me dit ) elle doit passer lundi sur une chaine radio local et sera amené dans le cadre de sa promotion à passer dans des émissions tv aussi ...elle est intéressé par mes prestations et me propose en échange de pose d'ongle de faire de la pub pour moi à chaque fois qu'elle passe dans une émission ...elle me dit qu'elle fait aussi des massages et qu'on pourrait s'échanger nos clientes... elle souhaiterais mettre en place un contrat , enfin , mettre sur papier notre partenariat dans le cadre de ce sponsor ... qu'en pensez-vous ? je suis assez méfiante et je crains que ce soit quelqu'un qui veuille juste des poses gratuites ou bien que ce sponsoring sous contrat cache autre chose ...cela vous est-il déjà arriver ? Quelqu'un a-t-il un contrat type ? .... J'ai rdv lundi avec elle , j'attends vos avis...

Re : Artiste demande sponsor PO

a se moment la fait un systeme du type période d'essai comme sa si elle te ramene personne et que le service n'est que dans un sans tu puisse rompre le contrat, ou alors une date dessais pas trop longue du type 3 mois pour commencer et voir si ses vraiment rentable pour toi.

Coucou. Alors là je ne sais pas trop quoi te dire.
C'est vrai que ça a l'air d'être intéressant, mais il ne faut pas que ça soit une arnaque.
Quand j'étais en stage ma patronne faisait des échanges comme ça, mais après faut bien peser le pour et le contre et il faut savoir dans quoi on met les pieds.
Mais si déjà elle veut faire un contrat, c'est que ça semble sérieux non?

a se moment la fait un systeme du type période d'essai comme sa si elle te ramene personne et que le service n'est que dans un sans tu puisse rompre le contrat, ou alors une date dessais pas trop longue du type 3 mois pour commencer et voir si ses vraiment rentable pour toi.

Coucou. Alors là je ne sais pas trop quoi te dire.
C'est vrai que ça a l'air d'être intéressant, mais il ne faut pas que ça soit une arnaque.
Quand j'étais en stage ma patronne faisait des échanges comme ça, mais après faut bien peser le pour et le contre et il faut savoir dans quoi on met les pieds.
Mais si déjà elle veut faire un contrat, c'est que ça semble sérieux non?

merci de vos avis , je verrai bien lundi avec elle, je vous tiens au courant!

Retour