Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour je recherche les corrigés des devoirs l'étalage parce que je n'ai rien compris
si vous avez envie de m'aider voici mon adresse mail lucie.cousin22@orange.fr
merci

salut!
Idem je n'ai rien compris aux devoirs sur l'étalage. Je bloque dessus depuis plus de 3 semaines.
Si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa
Mon mail : idole79@hotmail.com

bonjour a toute esque kelkin pourai menvoyé le coriger du dernier devoir de manucurie et beuté du pied ( pratique de la beauté du pied ) et celui sur etalage merci d avance pour celles qui voudron m aider voici mon adress mail justine.kiedyk@sfr.fr kiss

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:
bjr c est sympas de ta part je souhaiterais avoir les coriger du derniere devoir en manicurie et beauté du pied (pratique de la beauté du pied ) et du devoir sur etalage et le derniere devoir des calcul commerciaux merci d avance mon adress mail et justine.kidyk@sfr.fr

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:
bjr c est sympas de ta part je souhaiterais avoir les coriger du derniere devoir en manicurie et beauté du pied (pratique de la beauté du pied ) et du devoir sur etalage et le derniere devoir des calcul commerciaux merci d avance mon adress mail et justine.kidyk@sfr.fr

Voilà la suite

Cette production correspond à un travail de trois mois
La production mensuelle est donc égale à
240/3= 80 portes qui ont une valeur PVHT de 80*46=3680€
et à 120/3=40 fenetres qui ont une valeur HT de 40*60=2400€
la valeur de production mensuelle globale est donc égale à 3680+2400=6080€ pour un cout de production mensuel de 12196/3=4065,33€
La marge sur cout de production mensuelle est donc égale à 6080-4065=2014,67€

Le chiffre d'affaire que devra réaliser le représentant pour obtenir un salaire brut de 915€ se calcule tranche par tranche à partir de 915-304=611€
Rénumération obtenue sur la tranche de 6100à5%
6100*5%=305€
Le représentant a donc obtenu 304+304=608€
Il a obtenu, le solde soit 915-608=307 sur les tranches supérieures
Tranche de 6100à 9150 soit 3050 à 6%
3050*6%= 183€
Il lui reste 124 à obtenir sur la tranche suivante
tranche de 9150 à 12195 : rémunérer à 7%
3050*7%= 213,50€, le chiffre d'affaires de représentant se situe dans cette tranche
Pour calculer exactement
(X-9150)*7%=124
0,07X-640,5=124
X= 10921,43 TTC
Le chiffre d'affaire HT correspondant est égal à
(10921,43*100)/119,60= 9131,63€

Calcul de la TVA à reverser à l'administration:
TVA collectée
9131,6*19,60%= 1789,8€

TVA déductible sur Pas de porte
12196*19,60%= 2390,42€

TVA déductible sur les achats de bois
6098*19,60%= 1195,21€

TVA déductible sur publicité
1524,50*19,60%= 298,80€

Total TVA déductible (récupérable) : 2390,42+1195,21+298,80= 3884,43€
La TVA récupérable est supérieure à la TVA collectée , le menuisier a donc un crédit de TVA de 2094,63€

TVA collectée - TVA déductible
1789,80-3884,43= 2094,63€

Voilà c fini les filles

Par contre il est vrai qu'il y ai des devoirs durs comme celui ci ou encore l'étalage et la chambre des commerces mais le reste il suffit de prendre le cours pour y trouver les réponse c tjs et pratiquement du copier coller apres vous faites ce que vous voulez
Je reste là si vous avez besoin
Bisous
merci a toi tu ma sauver j en avais marre de se devoir je suis toute a fait d accore avc toi les autre devoir son symple a faire toute les reponse son dan les cour encore merci bisous

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.

bjr moi aussi je ve bien si tu la tjr merci bisous

Salut pourriez vous m'envoyer le corrigé du devoir n°3 la chambre des commerces SVP. MERCI.

coucou les filles
esce que quelqu'un peut me venir en aide je bloque sur les devoirs beauté des mains et prothésie ongulaire je suis au 6 jusqu'au dernier je vais encore a l'hopital cette semaine et j'aimerai pouvoir avancer un peu alors si quelq'un peut m'envoyer les corrigés ce trop simpas moi je peut fournir les corrigés jusqu'a c'est devoir la
bisous les filles

coucou à toutes
moi j'ai tous les corrigés a part l'étalage ( j'ai le devoir n2 corrigé par un prof d'éducatel mais sur l'étalage il n'existe pas de corrigé type) et le devoir avec les photos et le devoir 3 du statut de l'artisan.

Bon courage a vous toutes

voila les filles ma premiere chablon, je sais qu'il y a des loupes meme beaucoup mais la lampe c'est de la grosse daube
sinon vous en pensez quoi ???

tous conseils sont les bienvenus

Pièces jointes

• image-3192331665.png
    image-3192331665.png
    187.8 KB · Affichages: 165

coucoiu les filles,
j'ai fini mon premier module avec mes 16 controles le soucis c'est que j'ai pas mon deusieme module savez vous quand on le recoit?
merci

titoue a dit:
coucoiu les filles,
j'ai fini mon premier module avec mes 16 controles le soucis c'est que j'ai pas mon deusieme module savez vous quand on le recoit?
merci

au bout de 3 paiemen mais tu peu voir directement avec eux pour qu'ils t'en envoye d'autres

j'alucineeeeeeeeeeeeeeee moi j'en suis qu'au premier apres inscription faut pas qu'il me laisse sans rien ....... lol

Retour