Mes débuts en pose de cils avec Katya de l'espace cils et ongles de Obernai

Re : mes débuts en pose de cils

oh merci fbi venant de qq de ton rang ca me fais très plaisir :) , comme je "te tiens" lol ,tu as un site? je l'ai cherché pour acheter de la colle et j'ai aps toruvé!!!!!!!!!!

oh merci fbi venant de qq de ton rang ca me fais très plaisir :) , comme je "te tiens" lol ,tu as un site? je l'ai cherché pour acheter de la colle et j'ai aps toruvé!!!!!!!!!!

oh c'est gantil ça, moi j'admire ton travail et aussi en extension de cheveux, je trouve ça magique!

notre site est en construction, mais tu peux m'appeler ou m'écrire au 04 34 29 53 32, si tu veux des conseils ou autres n'hésites pas, même si tu as eu la meilleure formatrice de la région, n'hésites pas.
Nous avons de la colle en stock sans pb.

Gros bisous

la dernière est très belle
(dommage pour les photos)

merci silou, oui très souvent je me retrouve avec des photos flous :/ , ^pourtant un bon appareil à la base..

c'est ce que je disais a sandra , a peine un mois après elle a fait une très belle pose dommage pour les photos je te montrerais sandra ;)

sa na rien à voir avec les cils, mais ta voiture est super chouette :)

joli travail sa me tente bien d'essayer mais on va attendre un peut parce que niveau tunes.. ^^

nours dommage que tu ne sois pas vers chez moi, tu aurais pu me servir de modèle :)

Retour